RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Lewis
Agent de la CIA
Agent de la CIA
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017

Identité
Date de naissance: 21 novembre 1972
Couleur de RP: SteelBlue
Affiliation: CIA

MessageSujet: William Lewis   Mer 14 Juin - 12:10



° Nom : Lewis
° Prénom : William
° Date de naissance : 21 novembre 1972
° Rang(s) : Agent de la CIA
° Affiliation : CIA



° Vie : Né en novembre 1972, de parents nés pendant la seconde guerre mondiale, à Florence en Italie. Il est l’aîné d’une famille de trois enfants, d’un père militaire et d’une mère journaliste, il passe sont enfance en Italie avant de déménager à New York à l’âge de 10 ans, pour le métier de son père. Il apprend alors l’anglais rapidement et s’adapta aussi rapidement à son nouveau mode de vie. William était un enfant distrait mais intelligent, il a souvent mal vécu l’absence de son père, ce dernier voyageant dans toute l’Amérique pour différentes affaires.
William continua ses études dans un collège et lycée privé. Il y rencontra Mila, une petite nouvelle de sa classe de quatrième, venant également d’Italie. Il fut le seul à aller la voir, il avait l’avantage de parler sa langue. Cette demoiselle était d’ailleurs une voisine de quartier. Cela leur permit de se rapprocher. Ils finissent par se mettre ensemble deux ans après, au début des années lycée. William se lança dans des études scientifiques.



Cependant, une chose imprévue arriva alors qu’ils n’avaient que dix-sept ans, l’arrivée de David, son fils, en octobre 1989. Mila décida de s’arrêter dans ses études pour suivre des cours à domicile. William s’investissait dans sa nouvelle vie de père-étudiant. Il avait trouvé un emploi d’étudiant dans le New York Times, où travaillait sa mère, afin de trouver un appartement pour commencer cette nouvelle vie.
Alors qu’il obtient son diplôme scientifique, il apprit le décès de son père au combat et sa mère ne survit par longtemps à sa disparition, il la perdit quelques mois après. C’est alors qu’à dix-huit ans, il se retrouva orphelin, il dû alors s’occuper de son frère et de sa sœur, âgés respectivement de quinze et treize ans. Un membre de la CIA finit par le contacter, son père était reconnu par ses prouesses physiques ainsi que par la maîtrise des armes. Il lui proposa donc un entretien qui lui garantissait un emploi bien rémunéré. William commença par le secteur de l’analyse scientifique avant d’arriver à l’apprentissage des armes, comme l’arc, et également les techniques de combat. Ce qui ne devait être qu’un passe-temps, finit par en devenir son métier à vingt-et-un ans. Il fut envoyé sur plusieurs missions, le faisant devenir un parfait agent de la CIA. Mais il apprit très vite les risques de ce métier.


Deux ans après, celle qui était devenue son épouse, et qui attendait le deuxième enfant de la famille, fut violemment percutée de plein fouet alors qu’elle était au volant de sa voiture. Un accident pas vraiment accidentel. William était devenu un si bon agent qui en effrayait plus d’un, le seul moyen de l’arrêter, était de s’en prendre à ce qui lui tenait le plus à cœur, sa famille. Mila ne survécut par à ses blessures, encore moins que leur enfant. Cela laissa William seul avec son fils de six ans. Il finit par quitter le terrain pour rester dans l’analyse scientifique.
Après avoir passé la formation adéquate, il partit pour le SHIELD afin d’être médecin pour ces supers-héros qui en ont tant besoin. Cela lui permit de libérer du temps pour son fils, voulant être présent autant de fois que possible pour lui. Il fit son possible pour lui donner la meilleure des vies, il a alors vingt-cinq ans.
Un an après, il prit une jeune photographe en reconversion pour la médecine, afin que son fils ait une personne qui pourrait le garder pendant que William travaillait. Cette dernière n’avait qu’un an de moins que lui. William l’aidait aussi dans sa formation, ayant suivit la même. De plus, le fait que David se soit attaché à elle, encourageait William à la garder pendant ces années d’études. Lorsque cette dernière eut son diplôme, cela faisait trois ans qu’elle gardait le petit David. William finit par tomber sous le charme de cette demoiselle et finit par être ensemble peu de temps après cet évènement. Ils continuèrent leur vie ensemble un long moment, étant désormais marié depuis quinze ans et ayant un enfant ensemble.
William est un grand brun d’1m80, aux cheveux mi-long ondulés et aux yeux marron.


° Armes : Maîtrise de tous types d’armes, arc
° Pouvoirs : /
° Accessoires : /
° Ennemi(s) : /
° Côté Coeur : Marié
° Enfant(s) : David Lewis, né le 14 octobre 1989
?, né( e) le ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 2 Juillet 1990
Couleur de RP: LightCoral
Affiliation: CIA

MessageSujet: Re: William Lewis   Ven 23 Juin - 21:44

Hey, je ne sais pas si tu joues aussi David, mais si ce n'est pas le cas et bah... BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Lewis
Agent de la CIA
Agent de la CIA
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2017

Identité
Date de naissance: 21 novembre 1972
Couleur de RP: SteelBlue
Affiliation: CIA

MessageSujet: Re: William Lewis   Mer 19 Juil - 17:36

Si si Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La « lunatic fringe » William Cooper le mythomane
» gaz d'éclairage William Murdock
» Leona Lewis : elle refuse 1 million de livres !
» La théorie de William-Guy Carr
» Leona Lewis souhaite ouvrir un centre pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: Avant de RP :: Présentations* :: Personnages du XXIe siècle-
Sauter vers: