RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP #8: Les moments d'amitiés sont importants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants   RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:53

Il s'y prenait très mal si il voulait éloigner la rousse de lui, au contraire il l'avait beaucoup déçu avec cette technique.
Elle se demander même si elle pourrait lui pardonner de l'avoir abandonner.
Depuis toute petite elle vécut avec ce sentiment d'abandon, elle ne voulait pas ressentir ça encore maintenant, c'est pour ça qu'au première impression Natasha paraissait froide.
Elle avait apprit a crée cette carapace, que l'homme vert avait malgré elle découvert cette fragilité.

- Je ne sais pas si je pourrais le regarder en face sans dire ce que je pense vraiment et je risque de la braquer encore plus.

Effectivement la russe était de nature très impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants   RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:05

- Je sais Nat, je sais...

La blonde avait eut "la chance" que Natasha se soit confié à elle plus d'une fois, notamment sur son passés et ses sentiments, ce pourquoi elle comprenait ce qu'elle voulait dire, et quelles étaient ses réticences et pourquoi encore une fois.

- Tu devras prendre sur toi, je pense.

Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Si tu veux, on peut parler d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants   RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:12

- Je fais que ça de prendre sur moi avec lui, cela devient fatiguant, lui est-ce qu'il en fait autant? J'en doute..

La rousse voulait parler d'autre chose avec son amie, elle était très fière que son amie travail à la C.I.A, elle voulait en savoir plus et questionna son amie.

- Raconte moi une journée type à la C.I.A.

La russe prit un cupcake sur la table et s'enfonça dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants   RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:40

- Je comprends...

Elle se mordit la lèvre inférieure et n'ajouta rien. Elle sentait bien qu'elle ne pourrait jamais comprendre ce que vivait Natasha.
Elle sourit un peu à sa question.

- C'est... Intéressant, surprenant. Généralement j'arrive le matin, je prends un café et je le bois à mon bureau alors que j'épluche mes nouveaux dossiers. Quand j'ai toutes les preuves sous mon nez, je prends mes gars et généralement nous allons botter des culs de connards.

A vrai dire, c'était un peu différent du SHIELD mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants   RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:43

La russe savait pertinemment que la blonde savait ce défendre, mais en tant qu'amie la peur la rongeait, si il arriver quelque chose a son amie elle sans voudrait a vie.

- Ça ce voit que ton métier te passionne, mais pense tu le reprendre une fois l'accouchement?

Avec des métiers comme la russe et l'américaine, il était impossible d'avoir une vie tranquille, une vie de famille sereines.
De plus avoir des ennemies était le premier risque et en général il tapait dans ce qui fait le plus mal.
La famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants   RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:33

- Je ne sais pas... Mais pas tout de suite après l'accouchement si c'est le cas.

Elle poussa un petit soupir. Sharon aimait son métier bien que dangereux mais elle n'allait plus être seule, ses enfants pourraient être cibles d'ennemis. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle y avait déjà pensé avant mais elle ne s'était pas penché sur la question tant que ça.

- Je pense que j'ai vraiment besoin de réfléchir.

Elle trouvait ça adorable que Natasha s'inquiète pour elle et les bébés qui venaient à naître dans les mois suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants   RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:45

Ce sera pas une décision facile a prendre pour la blonde, mais la rousse avait confiance en son amie elle fera le bon choix.

- Tu prendra la bonne décision j'en suis sur!

En y pensant la russe se demanda qu'elle décision elle prendrait si elle était enceinte, le SHIELD avait une grande importance pour elle, il lui avait sauver la vie a plusieurs reprise, elle avait une dette envers eux.
Mais par amour maternel la rousse serait capable de tout abandonner même si elle ignorait bien sur ce que représente ce sentiments. 
Protéger les enfants de Sharon sera une priorité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants   RP #8: Les moments d'amitiés sont importants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
» RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: