RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP #9 Des Retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Dim 26 Fév - 22:21

-J'ai toujours était adorable.

Je ria doucement et la regarda partir chercher je ne sais quoi. Il y à quelques instants j'ai cru la voir rougir, je me demande bien pourquoi...pourtant il ne fait pas chaud ici donc ça ne peut pas être du à la chaleur. La blonde finit par revenir avec du matériel. Il lui sourit doucement et lui demanda si ils pouvaient s'installer sur une table. Une fois installé, je mis bien tout le matériel sur la table et je m'installa à ses côtés et commença à lui expliquer du mieux que je le pouvais.

Steve profita de ce moment pour se mettre près de la blonde, et ainsi réduire considérablement la distance qu'il y à d'habitude entre eux, il lui expliqua tout en la fixant par moment, se rappelant des cours qu'il avait pus suivre ce qu'il lui permit d'avoir un léger sourire sur le visage, il posa par moment sa main sur la sienne pour lui montrer comment faire, il se dit d'un coup que lui apprendre à dessiner est la meilleure idée qu'il est pus avoir pour se rapprocher ainsi de Sharon, la femme dont il tombe de plus en plus amoureux chaque seconde passé à ses côtés. Il la regarda pour voir si elle à bien compris, et alterna son regard entre ses yeux et ses lèvres, depuis un certain moment il n'a qu'une envie, regoûter à ce baiser qu'ils avaient échangé il y à quelques mois de ça, il avait apprécié ce moment il aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Dim 26 Fév - 22:31

- Je n'en doute pas ! Avait-elle répondu en souriant.

La jeune femme essayait vraiment de se concentrer sur les indications de Steve, ses conseils et ses instructions, et elle faisait de son mieux. Le fait qu'il était aussi proche d'elle la rendait si heureuse, son coeur battait à la chamade, elle avait l'impression qu'il allait bondir hors de sa poitrine. Son parfum l'enivrait... Sentir sa main sur la sienne de temps en temps lui donnait des frissons quibtraversaient son échine tandis que ses joues restaient roses. À ce moment-là, elle se rendit compte qu'elle était tout simplement amoureuse de lui mais cette idée lui faisait peur...
Elle resta tout de même concentrée, s'appliquant et les résultats n'étaient pas mauvais, loin de la et ça avait tendance à la rendre fière.
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Dim 26 Fév - 22:52

Steve continua son cours, profitant de cette proximité entre eux deux qui se terminera d'ici quelques instants, il huma parfois silencieusement l'odeur de la blonde qu'il trouva délicieuse avant de se reconcentrer sur ses explications, il observa parfois chaque recoins de son visage, voulant l'imprimer pour ne jamais l'oublier ,il jeta parfois quelques coups d’œil à l'horloge espérant que le temps ralentisse pour passer plus de temps avec Sharon, il observa avec un regard fier et heureux ce qu'elle faisait, il était fier de voir que son "élève" réussissait avec ses explications, et il était content d'être à ses côtés.

-Tu es vraiment douée Sharon. Si tu continu comme ça d'ici quelques mois tu sera une grande artiste!

Il lui adressa un sourire franc et l'observa de ses yeux bleus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Dim 26 Fév - 23:00

Elle tourna la tête vers Steve, remarquant toute sa sincérité et c'etait absolument adorable, elle ne pouvait pas le nier. Néanmoins, elle n'arrivait pas à le croire, pour elle, il exagerait sans s'en rendre compte.

- Merci mais je ne pense pas que ce soit le cas sinon ça se serait déclaré plus tôt.

Elle rit doucement avant de plonger ses iris chocolats dans ceux azurs de du blond. 

- Merci pour la leçon...

Elle se mordit la lèvre inférieure, c'était plus fort qu'elle... Elle finit par déposer un baiser au coin de ses lèvres.
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Dim 26 Fév - 23:16

-Je t'assure que si, tu comprends vite,e t tu assimile très vite aussi, et puis sur tous les petits exercices que je t'ai donné tu y est vite arrivé, alors crois moi d'ici quelques mois tu sera une championne en dessin et tu pourras ainsi épater ta nièce!

Steve lui sourit, et ne pus s'empêcher de la regarder droit dans les yeux, il l'écouta rire, un son dont jamais il ne se lassera, un rire cristallin, à l'entente de ce rire il ne put s'empêcher de sourire, il aimerait l'entendre tous les jours.

-Je t'en pris, si tu as besoin d'une autre leçon fait moi signe.

Il l'observa de plus belle et la vit se mordre la lèvre inférieur, geste qu'il aima beaucoup sur la blonde, cette dernière lui déposa un baiser sur les lèvres, il la regarda quelques secondes sans bouger avant de sourire, il lui replaça une mèche de cheveux avant de déclarer:

-Seulement ça? Tu aurai pus être un peu plus généreuse quand même.

Le blond sourit de plus belle avant de poser doucement sa main sur la joue de Sharon, il rapprocha son visage et fini par embrasser la blonde, il à enfin eu le baiser qu'il voulait depuis qu'il l' a vu dans cette boutique, il voulait à tout prit regoutter ses lèvres, il ressentit les mêmes sensations que la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Dim 26 Fév - 23:26

- Fais attention, je vais vraiment finir par y croire... chuchota-t-elle.

Son visage était si proche du sien que son coeur s'emballa à nouveau puis elle sourit quand il replaca une mèche de ses longs cheveux blonds. Elle rougit à sa phrase avant qu'il n'approche son visage du sien.
 Quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle glissa une main derrière la nuque de Steve, tout en répondant à son baiser.
Elle sentit l'euphorie la gagner durant ce doux baiser et elle ressentait ce qu'on appelle les papillons dans le ventre.
Maintenant, elle avait la certitude de l'aimer, c'était si évident.
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Dim 26 Fév - 23:34

Steve finit par rompre à contre cœur ce baiser, il posa son front sur celui de la blonde et la regarda dans les yeux, il lui sourit doucement.

-Tu me fais ressentir des choses que je n'avais plus ressentit depuis longtemps...Chuchota-t-il.

Il comptait bien lui faire part de ses sentiments maintenant avant de partir, il ne voulait pas la quitter en sachant qu'il n'aurait pas réussi à lui dire ce qu'il à sur le cœur depuis leur premier baiser.

-Sharon, je pense souvent à toi, et je suis souvent inquiet, c'est aussi pour ça que je demande souvent des informations sur toi, je redoute qu'il t'arrive quelque chose parce que tu n'as aidé le jour de la Civil War, et aussi parce que...

Il allait enfui lui dire c'est deux petits mots, deux mots qui ont pourtant un si grand impact sur une vie.

-...je t'aime Sharon.

Il lui avait enfin dit, il lui à enfin dit ce qui le préoccupe depuis quelques mois déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Dim 26 Fév - 23:44

En l'entendant commencer, elle comprit où il voulait en venir. Ses joues se sont enflammées alors qu'il lui déclarait sa flemme, ne le quittant pas du regard tout en lui souriant. Elle était si heureuse de savoir que ses sentiments étaient réciproques, elle qui avait eu peur de se faire rejeter... C'est comme si le fait de se revoir après tant de moi avait renforcé ses sentiments pour lui...

- Je t'aime aussi, Steve.

Elle caressa doucement la nuque du blond avant de lui voler un doux baiser. 
Elle savait qu'il devrait partir, ce pourquoi elle ne voulait plus le lâcher, jusqu'à son départ.
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Dim 26 Fév - 23:57

Steve sourit de plus belle en entendant que ses sentiments étaient réciproque, chose à laquelle il se doutait quelques peu la voyant parfois rougir face à lui, cette dernière lui vola un doux baiser auquel il répondit. Il lui caressa doucement la joue avec son pouce, et évita de penser à son départ qui n'est dans pas longtemps, savoir qu'il va bientôt devoir partir le remplis d'une tristesse qu'il ne montra pas, il s'est très rapidement attaché à la blonde quand elle n'était que sa simple voisine sois disant infirmière, mais depuis quelques temps tout cela grandissait en lui sans qu'il ne se doute de quelque chose, jusqu'à il y à quelques mois, ou tout lui est venu comme une claque, et voilà maintenant dans l'appartement de sa bien aimé à redouter son départ.

-...je vais bientôt devoir y aller, je ne te cache pas je n'ai pas du tout envie de partir maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 8:34

- Je n'ai pas non plus envie que tu partes bientôt... Mais tu n'as pas le choix.

Elle était un peu triste à cette idée mais elle savait que tu reviendrais. Sharon glissa son visage dans ton cou et te serra dans ses bras, elle voulait rester longtemps ainsi...

- Le temps passe trop vite...

Était si bien, là contre toi et pour rien au monde elle voudrait changer ce moment. La jeune femme se sentait si bien, confortable, et paisible ainsi. Si jamais un jour elle aurait pensé être aussi proche de toi, elle ne l'aurait pas pensé, mais il était vrai que ses sentiments avaient commencé à naître lorsqu'elle était ta voisine, deux ans plus tôt, vous aviez passé un peu de temps ensemble. Et elle était contente que tu ne lui en avais pas voulu pour la fausse identité et son mensonge pour son métier bien que tout le reste était vrai, elle ne pouvait pas faire autrement.
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 13:48

Ne pas avoir le choix embêtais énormément Steve, il aime avoir le choix de ses actions, de sa vie, mais pour une fois il ne peut choisir, et puis pour ne pas attirer de problème à Sharon il préféra partir, il l'observa tendrement, passant ses bras autour de son corps quand elle posa sa tête dans son cou, il ne put s'empêcher de lui caresser doucement le dos tout en fixant un point invisible dans l'appartement.

-Oui, trop vite, et surtout je n'ai pas assez de temps, mais je te promet de revenir, dès que je peux je viens sonner à ton appartement.

Il baissa les yeux pour observa la blonde contre lui, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire même si le moment n'est pas spécialement propice à sourire, la simple vue de la jeune femme contre lui le rendait heureux, il déposa un tendre baiser sur le haut du crâne de la blonde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 17:25

Elle acquiesça en silence, restant blottit contre toi, n'ayant pas tellement envie de te lâcher, elle aurait presque envie de te dire de rester, mais elle savait que c'était un risque que tu ne voudrais pas prendre, par rapport à elle. Elle te laissa caresser ses cheveux avant de relever le nez.

- Tu as intérêt à revenir, sinon je devrais aussi te botter les fesses...

Elle déposa un baiser sur ta joue.

- Il nous reste encore combien de temps avant que tu partes ?

La blonde espérait qu'il restait encore suffisamment de temps pour se détendre dans les bras du super-héro. Puis une question lui traversa l'esprit : ces baisers et ces "je t'aime" signifiaient quoi ? Qu'ils étaient ensemble ? Ou que pour le moment ce n'était pas possible ?
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 17:37

Steve lâcha un léger rire aux paroles de la blonde, il savait qu'elle en était capable, mais de toute manière, il allait revenir, dès qu'il le pourra bien évidemment. Il la garda contre lui voulant profiter encore longtemps de ce contact. A la question de Sharon il leva les yeux vers l'horloge.

-Un peu moins d'une heure.

Il lui resta quarante-cinq minutes pour être exact. Il quitta l'horloge des yeux pour reposer son regard sur Sharon.

-Je vais essayer de venir dans trois jours, suivant comment je suis recherché je verrai si c'est "dangereux" pour toi ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 17:51

- D'accords... Dans ce cas j'espère que ça ne le sera pas.

Elle fit un petit sourire.

- Alors... Toi et moi, nous sommes quoi ?

Cette question la stressait, elle avait peur de la réponse de Steve, d'autant plus qu'elle en serait même compréhensive qu'il ne feuille pas s'engager dans une relation, vu la situation dans laquelle il était. Et si c'était le cas, elle se demandait si ce n'était pas étrange, par rapport à Peggy mais aussi à Cléa...
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 18:01

Steve aussi espérait que les recherche restent comme elles sont maintenant, ce qui lui permet de pouvoir se balader quelque fois dans New-York sans se faire arrêter. Il observa la blonde et parut réfléchir quelques instants. Que sont-ils tous les deux? Steve avait envie de lui dire qu'ils étaient ensemble, mais il préférait avoir l'avis de la jeune femme.

-Qu'est-ce que tu veux que l'on soit? Pour moi, on vient de commencer de relation, mais si tu ne veux pas...

Steve pensa souvent négativement sur certain sujet, comme celui-ci, pour lui ils sont ensemble, mais il redoute que le baiser échangé et les je t'aime ne suffisent pas pour faire en sorte qu'ils débutent une relation, pourquoi pense-t-il ça? Bonne question, même lui ne doit pas connaitre la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 18:08

- Non, c'est parfait... Je veux être avec toi.

Elle lui sourit.

- J'avais peur que tu ne le veuilles pas, que ce n'était pas le cas, avoua-t-elle.

Elle posa ses lèvres sur celle du blond, lui donnant un baiser amoureux alors que l'effet des papillons dans le ventre ne la quittait toujours pas. Durant le baiser, instinctivement elle posa une main sur son torse et l'autre sur sa nuque.
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 18:14

Steve ne put s'empêcher d'esquisser un grand sourire suite à sa réponse. Elle avait également eu peur qu'il n'accepte pas, il releva doucement son visage pour planter ses yeux bleus dans les siens.

-J'ai aussi cru que tu ne voudrais pas, ce qui m'aurait beaucoup attristé.

Le blond lui sourit avant de sentir les lèvres de la blonde se poser sur les siennes, ses mains descendirent pour se poser sur ses hanches tout en répondant à son baiser, il sentit une main se placer sur sa nuque et l'autre sur son torse, il rapprocha doucement la blonde contre lui prolongeant doucement leur baiser, profitant le plus possible de ce moment, ressentant joie et amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 18:22

Elle sourit contre les lèvres du blond, venant caresser sa nuque avec son pouce alors qu'il la rapprochait de lui, la collant contre lui. A travers ce baiser, elle fit passer amour et tendresse. Lentement, elle mit fin au baiser, décollant ses lèvres des siennes, mais elle laissa son front contre le sien, leurs nez et lèvres se frôlant.

- Pour rien au monde j'aurais refusé... a t-elle murmuré.

Elle essayait d'exploiter ce moment sans trop se poser de question, et elle finit par y arriver. Ses pensées étaient uniquement tournées sur Steve. A chaque fois qu'elle pensait à lui, c'était son coeur qui s'affolait.

- Tu vas me rendre folle, mon coeur va s'envoler par ta faute, a-t-elle ajouté en riant légèrement.
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 18:33

Il profita de ce baiser pour lui faire partager tout l'amour qu'il éprouve pour elle, ils durent mettre fin au baiser, il la regarda droit dans les yeux. Il ne peut quitter ses yeux du regard, il est comme attiré, voir même hypnotisé.

-On ne sait jamais.

Il lui adressa un tendre sourire, et laissa ses mains sur ses hanches, il ne fit plus attention à l'heure qui de tout manière n'est pas encore terminé, lui laissant encore du temps avec sa bien aimée.

-Si il s'envole je n'aurai qu'a le rattraper, pour le garder précieusement faisant attention à ce qu'il ne lui arrive rien.

Il lui souris avant de poser un rapide baiser sur ses lèvres, il retourna à la contemplation de ses yeux ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 18:38

La blonde n'avait plus peur de garder un contact visuel, elle aimait voir ses yeux bleus bébés. Elle recula légèrement son visage.

- Je ne te savais pas autant romantique et poète à la fois.

Elle sourit amusée, elle savait très bien qu'il n'était pas du tout un joueur avec les femmes et qu'il savait prendre soin d'elles, savait comment plaire sans même sans rendre compte puisque c'était naturel. Elle appréciait tellement sa façon d'être.

- Je suis vraiment chanceuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 18:39

La blonde n'avait plus peur de garder un contact visuel, elle aimait voir ses yeux bleus bébés. Elle recula légèrement son visage.

- Je ne te savais pas autant romantique et poète à la fois.

Elle sourit amusée, elle savait très bien qu'il n'était pas du tout un joueur avec les femmes et qu'il savait prendre soin d'elles, savait comment plaire sans même sans rendre compte puisque c'était naturel. Elle appréciait tellement sa façon d'être.

- Je suis vraiment chanceuse.
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 18:46

Steve l'observa se recula doucement, il aurait voulu conserver un peu plus longtemps ce contact avec elle, il sourit à sa réplique.

-Maintenant tu le sais. Dit-il tout en lui souriant doucement.

Steve apprécie faire plaisir à la femme qu'il aime, que ce soit par la parole ou par d'autres petites attentions, il lui adressa un léger sourire.
Il ne compris pas pourquoi elle disait être chanceuse, il est persuadé que d'autres hommes sont bien mieux que lui, il détourna très rapidement les yeux d'elle avant de les reposer.

-Surement oui mais...d'autres hommes sont mieux je suis sur.

Steve avait toujours la fâcheuse manie de se rabaisser en se comparant à d'autre, chose qui lui à déjà était reproché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 19:01

- Steve, ne dis pas ça.

Elle secoua la tête, ne comprenant pas comment il pouvait se mettre des choses pareils en tête. Des choses qu'elle était loin d'approuver. Elle trouvait peu de défauts à Steve et elle l'aimait comme il était. Le voir penser comme ça, ça la déchirait un peu, elle ne voulait pas qu'il se sente mal en se persuadant par rapport au fait qu'il y avait mieux que lui. Bien sûr, il y a toujours meilleur que soi, de manière objective. Mais subjectivement, c'était lui qui avait gagné le coeur de l'agente de la CIA.

- Premièrement, on se fiche des autres. Tu es le seul qui compte à mes yeux.

Elle lui vola un baiser.

- Deuxièmement, tu ne devrais pas te rabaisser. Tu es un homme exceptionnel.
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 19:07

Il observa secouer la tête se demandant à quoi elle pouvait bien penser, en signe d'incompréhension, le super-soldat pencha légèrement la tête sur le coter mettant également un petit air d'incompréhension sur son visage. Il espérait que Sharon lui explique pourquoi elle à secoué la tête ainsi. Il n'eut pas à attendre longtemps qu'elle lui expliqua lui volant un baiser entre ces explications , le blond ne put s'empêcher de sourire.

-Je sais bien qu'il ne faut pas s'occuper des autres, mais que veut tu, je suis comme ça, mais cela ne m'empêchera en rien de t'aimer sois en sur.Je suis ravie d'être le seul qui compte pour toi.

Il lui fit un de ses plus sourires tout en accompagnants sa phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   Lun 27 Fév - 19:18

Elle sourit lorsqu'il lui vola un baiser et puis il était si adorable avec cet air d'incompréhension sur le visage juste avant.

- Alors évite de leurs prêter attention... Et encore heureux que ça ne change en rien tes sentiments.

Elle fit une petite moue mignonne. Il lui avait fallu peu de temps pour devenir accrocher aux baisers de son (nouveau) petit-ami. En entendant la pluie tomber et s'abattre sur les fenêtres, elle tourna doucement la tête le temps de quelques secondes avant de reposer son regard sur lui.

- Je crois bien que tu vas te prendre la pluie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   

RP #9 Des Retrouvailles inattendues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant