RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rp#6: Sommes nous amis ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:01

Il serra ma main tout en se présentant à son tour, je lâcha sa main, restant debout.

-Et donc? De quoi étiez vous désoler?

Je le regarda attendant patiemment la fin de sa phrase.
J'aurai pus lui dire que je connais son père, mai je préfère le garder pour mi, j'ai cru comprend qu'il n'avait pas une grande relation avec Howard.

-A ce que je vois vous êtes un passionné de...de tout ça

D'un coup je me sens bien bête à dire tout ça alors que ça porte un nom mais comme je n'y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:22

-Et donc de quoi étiez vous désolé?


Il me vouvoie?... Désolé... Je rougis de honte encore une fois mais cette fois ci je ne peux pas lui cacher.


-Je parlais comme si... Bah vous voyez...comme si nous deux on.... A une relation proche.


Pourquoi il me regarde comme ça? Cette fois ci je rougis encore plus de gêne. J'ai l'impression qu'il attendait patiemment quelque chose de moi.


-À ce que je vois vous êtes passionné de...de tout ça.


Tout ça? Tout à fait Steve, tout ça. Je sourit le regarde puis regarde "tout ça".


-En effet monsieur, tout ça c'est toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:36

-Je parlais comme si... Bah vous voyez...comme si nous deux on.... A une relation proche.

J'avoue ne pas tout comprendre, dans un signe d'incompréhension, je pencha légèrement la tête sur le coter, et un air d'incompréhension naquit sur mon visage.

-En effet monsieur, tout ça c'est toute ma vie.
-Monsieur? Vous ne voulez pas plutôt m'appeler Steve, je suis censé être vieux mais quand même. Sinon en quoi consiste...tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:45

Il me regarde et penche la tête, pourquoi il fait ça?! Il ne comprend pas? Je rougis encore, c'est pas vrai, faut vraiment que je lui dise ?


-Bah oui... Proche quoi... Je parlais comme si nous l'étions. 


Je t'en pris comprend! C'est quand même pas sorcier...


-Monsieur? Vous ne voulez pas plutôt m'appeler Steve, je suis censé être vieux mais quand même. Sinon en quoi consiste...tout ça?
-Steve... Oui Steve. Alors tout ça.


Je regarde les écrans, bah... En faites tout ça c'est vaste...


-c'est une surface de travail, où je créer des choses, je les améliore ou parfois effaces comme par exemple le passage d'un grand blond fort.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:04

-Bah oui... Proche quoi... Je parlais comme si nous l'étions.
-Oooh je vois.

Une fois que j'eu compris, je replaça ma tête normalement et observa tout autour de moi, comme si je découvrais pour la première fois son bureau.

-c'est une surface de travail, où je créer des choses, je les améliore ou parfois effaces comme par exemple le passage d'un grand blond fort.
-Je vois, bah je vais vous le dire direct un, j'y comprends rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:10

-Je vois, bah je vais vous le dire direct un, j'y comprends rien du tout.


Je souris doucement, pas étonnant venant de toi. Je me souviens le premier jour où je l'ai rencontré... Il ne comprenait rien à l'interface de l'hélice de l'heliporteur.
Je me lève et agrandi l'ecran.


-Bah, c'est difficile à expliquer... Voir impossible si vous ne savez même pas ce qu'est qu'une barrette de mémoire et l'utilité de celle ci?


Je dépose doucement mon regard sur lui pour voir si il a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:23

Je le regarda se lever et agrandir l'écran, j'observa l'écran.

-Bah, c'est difficile à expliquer... Voir impossible si vous ne savez même pas ce qu'est qu'une barrette de mémoire et l'utilité de celle ci?

Je le vis du coin de l'oeil tourner son regard vers moi, j'ai actuellement un air de paumé sur le visage, je tourna mon regard vers lui.

-Bon et bie il est impossible de m'expliquer alors, parce que votre barrette de machin je ne sais pas du tout ce que s'est, pour moi une barrette c'est ce que les filles ce mettent dans les cheveux, mais je parie que ça n'a rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:32

Je le regarde, il tourne ensuite son regard sur moi. Rien qu'en voyant sa tête on voit qu'il n'a rien compris, comme si quelqu'un c'était mis  à parler Chinois.



-Bon et bie il est impossible de m'expliquer alors, parce que votre barrette de machin je ne sais pas du tout ce que s'est, pour moi une barrette c'est ce que les filles ce mettent dans les cheveux, mais je parie que ça n'a rien à voir?
-Absolument rien à voir en effet. 


Je vais vers un coin du bureau et ouvre un tiroir... Wow... J'avais oublié son colis avec la lettre et le téléphone... Je regarde longuement la boîte. J'ai longtemps hésité  à la jetter et je l'ai au final posé ici mettant dis que je réfléchirai plus tard...
Enfin... Ce n'est pas important, je prend donc une barrette de mémoire qui se dispose dans un bac à côté de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

-Absolument rien à voir en effet.

Je le savais, de toute façon je n'y comprendrais jamais rien, ça me dépasse tout ça, je suis beaucoup trop en retard sur ce sujet la, le jour ou je vais comprendre quelque chose je serai certainement mort.
Je le regarda aller vers un tiroir ou il resta à fixer quelque chose pendant pas mal de temps, je ne m'en préoccupa pas plus et regarda rapidement autour.

-Même avec vos explications je suis sur de ne rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp#6: Sommes nous amis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp#6: Sommes nous amis ?
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» RP#2 : Notre histoire nous lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: Stark Industrie-
Sauter vers: