RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP#5 : A la recherche du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 21:39

Je ne vis pas Wanda de la journée, ouais j'ai vraiment du la vexer, je suis actuellement sur la terrasse à réfléchir, est-ce que je l'ai vexé à cause de ce que j'ai dis? Le fait qu'elle aurait du m'en parler? Après tout elle m'a posé plusieurs fois la question, il est vrais que j'ai dis que je ne voulait pas spécialement savoir, mais elle aurai quand même pus me dire qu'elle savait et la soit je lui aurai demandé de m'expliquer, soit je n'aurai rien demandé.
Je quitta la terrasse pour aller dans la chambre, je m'assis sur le bord du lit, et l'observa.

-Je ne voulais pas...te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 21:45

Je répondais aux messages de David quand je sentis une pression sur le lit, je regarda du coin de l'oeil et vis Bucky sur le bord du lit.

Bucky : Je ne voulais pas...te vexer.

Wanda : Hum.

Je reposa mon portable sur la table de chevet et resta dans ma position et reposa ma tête sur l'oreiller, mon cou commençait à me faire mal en plus.

Wanda : Tu m'as sans cesse répété que tu ne voulais rien savoir ! Je ne vois pas pourquoi l'idée de te dire que j'étais au courant m'aurait traversé l'esprit ! Et maintenant tu me reproches de ne t'avoir rien dit ?! Tu te fou de moi James ?!

Ca fait pas mal de reproche en quelques jours !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 21:51

Elle posa son téléphone, mais ne bougea pas, restant dans la même position, dos à la porte et donc dos à moi.

Wanda : Tu m'as sans cesse répété que tu ne voulais rien savoir ! Je ne vois pas pourquoi l'idée de te dire que j'étais au courant m'aurait traversé l'esprit ! Et maintenant tu me reproches de ne t'avoir rien dit ?! Tu te fou de moi James ?!

Je garda le silence observant le parquet de la chambre, elle à raison, à 100% même, elle m'a appelé James, c'est la première fois, j'ai vraiment du l'énerver...je me leva doucement.

-...Tu as raison, j'aurai du demander dès le départ, ou ne pas te faire ces reproches. Je vais te laisser te reposer, si tu me cherche je suis sur la terrasse.

Je lui jeta un dernier regard avant de quitter la chambre pour aller m'installer sur la terrasse, je m'appuya sur la rambarde, et observa la rue.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 21:57

Je le vis se lever du coin de l'oeil.

Bucky : ...Tu as raison, j'aurai du demander dès le départ, ou ne pas te faire ces reproches. Je vais te laisser te reposer, si tu me cherche je suis sur la terrasse.

Je me contenta de remonter le drap sur mes épaules et creusa mon oreiller avec le côté de ma tête pour la caler correctement.
**
Je finis par me lever vers 18h30 en soupirant et alla dans la cuisine pour trouver de quoi faire à manger. Je vais essayer de changer de ce midi...

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 22:01

Je ne bougea pas de le terrasse, étant perdu dans mes pensées. Je suis resté dehors à observer les gens toute la fin d'après-midi, j'entendis des bruits de pas, ce doit être Wanda, je ne bougea pas pour autant.
Je lâcha un léger soupire, il va falloir que je fasse mes recherches moi même...mais par ou commencer? J'aimerai lui poser directement les questions mais...je ne sais pas ou les trouver, Steve aurai pus m'aider dans les recherches, il sait comment s'y prendre...il l'a bien fait pour me retrouver et ça à plutôt bien fonctionné. Je me redressa posant mon regard sur le ciel.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 22:09

Je prépara alors le repas et préchauffa le four, ouais je sais mais il n'y a rien de "frais" à faire, va falloir que ça change... Je coupa et prépara mon plat rapidement, j'ai déjà du mal à tenir debout, on va faire ça rapidement. Je souffla en refermant le four et tourna la tête vers la terrasse, il passe sa vie là-bas... Je leva les yeux au ciel et m'approcha de la baie vitrée sans pour autant aller sur le balcon.

Wanda : Quand tu as été annoncé mort ta soeur à finit ses études et est partit s'engager dans l'armée.

Un petit vent commençait à se lever, je m'éloigna de la baie vitrée et alla dans le canapé.

Wanda : Elle était la meilleure de son régiment et est montée rapidement en grade, elle a été sergent instructeur pour des gars sans cervelles et lors d'une mission elle a été touchée à l'abdomen et une hémorragie l'a achevé, les sovièt l'on recupéré et l'on mit sous cryostase mais ça du mal tourné car en se réveillant elle a voulut aller chez HYDRA, elle s'est donc présentée à Zemo qui comprit rapidement qu'elle a de grand capacité militaire et la mit au même rang pour entraîner ses hommes puis quand Zemo est partit il l'a laissé à la tête de la base, elle est donc le chef de la base.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 22:47

Wanda : Quand tu as été annoncé mort ta soeur à finit ses études et est partit s'engager dans l'armée.

Je tourna la tête vers elle en l'entendant parler. Dans l'armée?

-Pourquoi dans l'armée?

Je me mis entre la porte et le salon, et l'observa.

Wanda : Elle était la meilleure de son régiment et est montée rapidement en grade, elle a été sergent instructeur pour des gars sans cervelles et lors d'une mission elle a été touchée à l'abdomen et une hémorragie l'a achevé, les sovièt l'on recupéré et l'on mit sous cryostase mais ça du mal tourné car en se réveillant elle a voulut aller chez HYDRA, elle s'est donc présentée à Zemo qui comprit rapidement qu'elle a de grand capacité militaire et la mit au même rang pour entraîner ses hommes puis quand Zemo est partit il l'a laissé à la tête de la base, elle est donc le chef de la base.
-Comment ça, ça à mal tourné? Qu'ont-ils fait sur elle?! De base ça n'aurai pas du foirer ainsi pour qu'elle veuille rejoindre HYDRA...enfin je ne crois pas...

Je baissa légèrement la tête en signe de réflexions, je dois absolument la retrouver, pour déjà la refaire passer de notre camp, et pour avoir des réponses.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 22:52

Bucky : Pourquoi dans l'armée?

Wanda : Elle a été anéantie à ta mort, elle ne voulait rien faire d'autre à part continuer à faire vivre le nom de Barnes dans l'armée.

Bucky : Comment ça, ça à mal tourné? Qu'ont-ils fait sur elle?! De base ça n'aurai pas du foirer ainsi pour qu'elle veuille rejoindre HYDRA...enfin je ne crois pas...

Wanda : Les sovièt on surement dû lui retourner le cerveau.

Ca ne m'étonnerait même pas !

Wanda : En tout cas elle est un très grand atout pour HYDRA maintenant.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:02

Wanda : Elle a été anéantie à ta mort, elle ne voulait rien faire d'autre à part continuer à faire vivre le nom de Barnes dans l'armée.

Je releva les yeux vers elle, avant de les rediriger vers le sol, je m'en veut de lui avoir fait subir ça...

Wanda : Les sovièt on surement dû lui retourner le cerveau.
-Je les déteste, je crois que je vais tous me les faire...-chuchotais-je pour moi même tout en fronçant les sourcils-

Wanda : En tout cas elle est un très grand atout pour HYDRA maintenant.
-Plus pour bien longtemps, je compte bien la ramener vers nous.

Je serra légèrement les poings relevant le regard vers elle.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:05

Bucky : Je les déteste, je crois que je vais tous me les faire...-chuchotais-je pour moi même tout en fronçant les sourcils-

Je n'entends que la moitié de ce qu'il murmure.

Bucky : Plus pour bien longtemps, je compte bien la ramener vers nous.

Hum, il commence à s'énerver intérieurement. Je me leva doucement et alla vers lui.

Wanda : C'est risqué et tu le sais aussi bien que moi.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:09

Wanda : C'est risqué et tu le sais aussi bien que moi.
-Ca m'est égal! Je ramènerai Rebecca quel qu'en soit le prix.

Je la regarda avant de détourner le regard, et de retourner sur la terrasse.

-Comment tu sais tout ça?

Je tourna légèrement la tête pour la regarder

-Sais-tu dans quelle base elle est?
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:18

Bucky : Ca m'est égal! Je ramènerai Rebecca quel qu'en soit le prix.

Je le regarda aller sur la terrasse.

Bucky : Comment tu sais tout ça?

Je m'avança vers le balcon et me mis derrière lui. Je passa mes bras autour de lui et me pencha, certes c'est pas la meilleure position pour mon dos mais je ne veux pas le laisser comme ça.

Bucky : Sais-tu dans quelle base elle est?

Wanda : Des visions encore et toujours. Celle de Berlin.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:21

Wanda : Des visions encore et toujours. Celle de Berlin.
-Berlin...

Il ne me reste plus qu'à aller la chercher, s'il le faut j'irai la chercher de force, j'observa au loin sentant Wanda passer ses bras autour de moi.
Si je dis à Wanda que je veux aller la chercher, elle ne me laissera pas y aller, du moins pas seul...mais je ne peux emmener personne, c'est une histoire de famille, et hors de question que Wanda m'accompagne vu déjà dans l’état qu'elle se trouve....
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:26

Bucky : Berlin...

Wanda : Ouh je connais ce ton et il ne me plait pas.

Je me redressa laissant glisser mes mains de son torse à ses épaules. Il va vouloir y aller...

Wanda : Laisses moi quelques jours et on ira si tu veux.

Je pressa doucement ses épaules et massa doucement.

Wanda : Tu ne veux pas que j'aille seule en mission et moi aussi je ne veux pas que tu y ailles seul.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:31

Elle passa ses mains de mon torse à mes épaules, je ne bougea pas, continuant de fixer droit devant moi.

Wanda : Laisses moi quelques jours et on ira si tu veux.
-Je n'ai pas quelques jours, je dois y aller maintenant.

Je ne sais pas ce qui peut arriver, elle peut très bien changer d'endroit dans quelques jours, ou partir en mission, et je l'aurai loupé...

Wanda : Tu ne veux pas que j'aille seule en mission et moi aussi je ne veux pas que tu y ailles seul.
-...c'est une affaire de famille Wanda, et puis avec qui veut-tu que j'y aille? Tu as le dos en compote il est hors de question que je t'emmène avec moi. Surement que tu iras mieux dans quelques jours mais dans quelques jours peut-être qu'elle ne sera plus à Berlin...
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:35

Bucky : Je n'ai pas quelques jours, je dois y aller maintenant.

Je soupira et continua de masser ses épaules.

Bucky : ...c'est une affaire de famille Wanda, et puis avec qui veut-tu que j'y aille? Tu as le dos en compote il est hors de question que je t'emmène avec moi. Surement que tu iras mieux dans quelques jours mais dans quelques jours peut-être qu'elle ne sera plus à Berlin...

Wanda : Elle n'y est peut-être même plus, ça fait trois ans et ils changent tout le temps de lieu pour pas ce faire repéré. C'est peut-être une affaire de famille mais je ne te laisserais pas te mettre en danger, un gars contre plus de trois cents ça ne marche pas et tu le sais très bien.

Si ils le voient se pointer ils vont tous attaquer.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:41

Wanda : Elle n'y est peut-être même plus, ça fait trois ans et ils changent tout le temps de lieu pour pas ce faire repéré. C'est peut-être une affaire de famille mais je ne te laisserais pas te mettre en danger, un gars contre plus de trois cents ça ne marche pas et tu le sais très bien.
-Je dois quand même aller voir, qui ne tente rien n'a rien, peut-être que je pourrais les battre.

Après tout ils ne sont pas très fort, nombreux c'est vrais pas très fort, j'aurai du mal contre trois cents soldat d'HYDRA mais je dois tenter le coup.

-Je dois tenter Wanda, je n'ai personne à emmener, et je ne sais pas si je pourrais attendre que tu te rétablisse...
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:45

Bucky : Je dois quand même aller voir, qui ne tente rien n'a rien, peut-être que je pourrais les battre.

Je soupira et lâcha ses épaules.

Wanda : Saches que ta soeur était une excellente sergent instructeur et qu'elle les a bien formé.

Bucky : Je dois tenter Wanda, je n'ai personne à emmener, et je ne sais pas si je pourrais attendre que tu te rétablisse...

Wanda : Et donc si je te perd c'est pas grave, j'ai compris...

Je rentra et alla sortir du four le plat, je servis les assiettes sans réellement être présente, j'ai une très mauvais pressentiment et je me vois mal reprendre tout à zéro si il n'est plus là. Sa soeur n'hésitera pas à lui tirer dessus et encore moins à donner l'ordre à ses hommes d'ouvrir le feu. je ne peux compter que sur lui maintenant.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:49

Wanda : Saches que ta soeur était une excellente sergent instructeur et qu'elle les a bien formé.

Je n'en doutes pas, c'est une Barnes après tout...

Wanda : Et donc si je te perd c'est pas grave, j'ai compris...
-Wanda tu ne me perdras pas...je sais que j'ai mince chance d'y arriver, mais si je vois que ça devient trop dangereux pour moi je....je battrai en retraite.

Battre en retraite, jamais je n'aurai cru dire ça un jour, je dis ça, mais je ne sais même pas si je le ferai réellement...

-Mais tout ce que je veux c'est la voir, je dois lui poser des questions, si tu as une meilleure idée je suis preneur.

Je la rejoignit dans la cuisine ou je la vis servir les assiettes.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:52

Bucky : Wanda tu ne me perdras pas...je sais que j'ai mince chance d'y arriver, mais si je vois que ça devient trop dangereux pour moi je....je battrai en retraite.

Wanda : Ils ont toutes leur secteur sur vidéo-surveillance, c'est HYDRA je te rappelle.

Bucky : Mais tout ce que je veux c'est la voir, je dois lui poser des questions, si tu as une meilleure idée je suis preneur.

Je soupira doucement et reposa la cuillère et je posa mes mains sur le plan de travail baissant la tête en retenant un nouveau soupire

Wanda : Je ne vois pas quoi... C'est bien trop risqué d'y aller...

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:56

Wanda : Ils ont toutes leur secteur sur vidéo-surveillance, c'est HYDRA je te rappelle.
-Je sais bien que c'est HYDRA...

Je la regarda soupirer et poser ses mains sur le plan de travail prenant doucement appuie sur ce dernier.

Wanda : Je ne vois pas quoi... C'est bien trop risqué d'y aller...
-Je dois retrouver Rebecca.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Jeu 23 Fév - 23:59

Bucky : Je sais bien que c'est HYDRA...

Je me demande bien tiens.

Bucky :Je dois retrouver Rebecca.

Je pris mon assiette.

Wanda : Bah va te mettre en danger, que veux-tu que je te dise...

J'alla m'assoir à la table et mangea.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Ven 24 Fév - 0:04

Wanda : Bah va te mettre en danger, que veux-tu que je te dise...

Je la suivit du regard.

-....bien.

Je picora rapidement dans mon assiette avant d'aller dans mon entrer pour enfiler mes chaussures, une fois fait, je me tourna une dernière fois en direction de Wanda avant de poser la main sur la poignée de la porte.

-Je reviendrais...

Reste à voir dans quel état et quand...
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Ven 24 Fév - 0:07

Bucky : ....bien.

Je le regarda se préparer il fait quoi là ?!

Bucky : Je reviendrais...

Wanda : Ah tu te barres maintenant ?!

Je me leva un peu trop rapidement et grogna.

Wanda : Tu me laisses là comme ça ?!

Je croisa mes bras et le regarda.

Wanda : Et tu vas faire comment pour aller à Berlin ? Tu vas voler ?! L'héliporteur ne décolle pas temps que Fury n'en donne pas l'ordre et tu vas aller à Berlin pour je ne sais pas combien de jour ?!

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   Ven 24 Fév - 0:12

Wanda : Ah tu te barres maintenant ?!

C'est ce que je comptais faire ouais...

Wanda : Tu me laisser là comme ça ?!
-Que je parte ce soir ou demain se sera pareil...

Je la regarda croiser les bras, je lâcha la poignée.

Wanda : Et tu vas faire comment pour aller à Berlin ? Tu vas voler ?! L'héliporteur ne décolle pas temps que Fury n'en donne pas l'ordre et tu vas aller à Berlin pour je ne sais pas combien de jour ?!
-Il y à d'autre moyens que le SHIELD pour aller à Berlin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   

RP#5 : A la recherche du passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant