RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rebecca Barnes/Melvina Hauser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

MessageSujet: Rebecca Barnes/Melvina Hauser   Mer 22 Fév - 1:35



° Nom : Barnes
° Prénom : Rebecca
° Date de naissance : 14 mars 1927
° Rang(s) : Agent d'HYDRA
° Affiliation : HYDRA

° Vie : Rebecca Pauline Winnifred Barnes est née en 1927. Elle était donc la petite soeur de James Barnes, de dix ans mon aîné. Rebecca était une enfant pleine de vie, souriant très souriant, elle était surnommée "Joy", sa mère disait souvent qu'ils auraient dû l'appeler comme ça, c'était leur bouille de joie. Rebecca avait d'ailleurs une belle relation avec son grand-frère, elle était quasiment tout le temps dans ses pattes, sachant qu'elle était protégée avec lui, ce dernier l'appelait Becca et elle l'appelait seulement par son vrai prénom James, jamais elle ne l'appelait Bucky. Mais alors qu'elle n'avait que six ans, ses parents eurent un accident de voiture qui leur fut mortel. Rebecca se retrouva donc orpheline avec son frère, âgé de 16 ans à cette époque. Elle n'avait plus que lui a qui elle pouvait se rattacher. Ils furent prit sous l'aile de leur tante, Ida, la seule personne qui pouvait les prendre mais cette dernière était malade et décéda quelques semaines après les 18 an de Bucky. Bucky refusa catégoriquement de la laisser aller dans une famille d'accueil ou encore un orphelinat, elle n'avait que 8 ans et c'est inimaginable pour lui de se séparer d'elle et de la confier à des inconnus. Il décida donc de prendre un logement étudiant, qu'il paye avec les petits boulots qu'il avait enchaîné pendant trois ans. C'est donc lui qui éleva sa petite soeur et l'aida dans les devoirs, qui venait l'encourager pour ses compétitions de sport. Mais lorsque Bucky eut son affectation, en 1943, alors qu'elle n'avait que 16 ans, elle dû se prendre en main et l'idée d'être séparée de son frère, avec qui elle avait toujours vécu, fut prit comme un coup de massue. Bucky lui affirma qu'il lui enverrait de quoi payer le loyer et de quoi vivre pendant toutes ces années qui les sépareront de la fin de cette guerre. Rebecca trouva donc un petit boulot dans le lycée dans lequel elle était, à la bibliothèque plus précisément. Mais lorsqu'elle apprit le décès de son frère, le monde s'écoula tout entier sur elle. Elle n'arrivera pas à s'en remettre avant une année entière.


Après l'obtention de son diplôme, elle décida de tout quitter et entra dans l'armée alors que la guerre prit fin. Montrant de belles prouesses physique et psychologique, elle monta rapidement en grade étant l'une des meilleures de son régiment. A ses 23 ans, elle est nommée Sergent Instructeur et elle dû coller plusieurs droites à certains pour leur montrer qui est-ce qui commandait. Son nom était connu grâce à son frère et elle, continuait de le faire connaître en enchaînant les missions. Malgré son jeune âge, elle était respectée et tenait les mauvaises langues en joue, elle savait tenir tête même au plus con des lieutenants qui osaient mal traiter ses troupes.
Cependant, en 1952, lors de l'une d'entre elle, elle fut grièvement blessée à l'abdomen et suite à une violente hémorragie, elle succomba à ses blessures en pleine forêt. A cette époque les soviétiques cherchaient à mettre le plus de monde possible sous cryostase à des fins scientifiques, du moins c'était le cas pour le groupe qui l'avait récupéré. Elle avait 25 ans.


Rebecca se réveilla en janvier 2014, soit 62 ans après, elle se trouvait dans une base inconnue, cette hibernation semblait avoir mal tournée car en se réveillant, elle passa du côté d'HYDRA alors qu’elle-même avait des origines juives mais elle comprit rapidement que ce n'était plus le principe de l'organisation. Elle se retrouva dans la base de Zemo et changea de nom pour ses missions, se faisant nommée Melvina Hauser et travaillait sous ses ordres jusqu'à ce qu'il parte à la rencontre des Avengers, il lui laissa donc la gestion de la base et fut rapidement rejoint par Werner von Strucker, ce dernier avait voulu faire le malin en jouant les mâles dominants mais il comprit rapidement à qui il avait à faire. Rebecca ne l'aimait pas plus que ça mais était forcée de travailler avec lui.
Elle finira par croiser le regard de son frère lors d'une mission en Sokovie qui consistait à envoyer leur armée contre les Maximoff, qui étaient avec trois autres personnes, dont Bucky.

° Armes : Différentes armes à feu et d'armes blanches, maîtrise de plusieurs arts martiaux.
° Pouvoirs : /
° Accessoires : Plaques militaires dont celle de Bucky et la sienne.
° Ennemi(s) : SHIELD
° Côté Coeur : ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Romanoff
Agente du SHIELD
Agente du SHIELD
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 32
Localisation : Entre New-York et Volgograd

Identité
Date de naissance: 22 Novembre 1984
Couleur de RP: Red
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: Rebecca Barnes/Melvina Hauser   Jeu 23 Fév - 20:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

MessageSujet: Re: Rebecca Barnes/Melvina Hauser   Jeu 23 Fév - 20:31

Merci!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Romanoff
Agente du SHIELD
Agente du SHIELD
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 32
Localisation : Entre New-York et Volgograd

Identité
Date de naissance: 22 Novembre 1984
Couleur de RP: Red
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: Rebecca Barnes/Melvina Hauser   Jeu 23 Fév - 23:36

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebecca Barnes/Melvina Hauser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Barnes/Melvina Hauser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avait Rebecca le jour de son mariage ?
» Gaylord Hauser
» L'énigme de Gaspar Hauser
» Crop circle de East Field, Nr Alton Barnes, Wiltshire. Le 14.07.09
» Le Mystère de Gaspard Hauser.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: Avant de RP :: Présentations* :: Personnages du XXIe siècle-
Sauter vers: