RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 1:07

Je le vis s'éloigner, forcément...

Wanda : Ca fait trois ans, je n'y pensais même plus...

Bucky : Ah quoi ressemble ce livret? Est-ce que par hasard, je n'aurai pas déjà vu ce Zemo?

Wanda : Un livret rouge, il y notait tout ce qu'il savait sur les faiblesses d'HYDRA. Lui aussi a été mit sous hypnose à cette époque, quand il était conscient il préparait tout pour déduire HYDRA. Il était marié à une femme juive et il l'a protégeait en travaillant pour Hitler, c'était un scientifique, et temps qu'il était vivant, sa femme et son fils était en sécurité. Mais le Crâne Rouge, c'était celui que tu as vu avec Steve à cette époque, l'a tué et a déporté sa femme, son fils c'était caché et a mit en lieu sûr ce livret. Je l'ai retrouvé grâce à mes visions. Et depuis il prépare un plan pour déduire HYDRA.

Je baissa la tête et soupira.

Wanda : C'était celui qui s'est fait passé pour un psy et qui t'as parlé en russe quand tu étais dans cette chose isolante, pendant la guerre civile.

C'est pas possible cette situation...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 1:14

Wanda : Ca fait trois ans, je n'y pensais même plus...
-Une chose pareil ça ne s'oublis pas, surtout quand ça concerne une personne qui t'as toujours aidé.

Wanda : Un livret rouge, il y notait tout ce qu'il savait sur les faiblesses d'HYDRA. Lui aussi a été mit sous hypnose à cette époque, quand il était conscient il préparait tout pour déduire HYDRA. Il était marié à une femme juive et il l'a protégeait en travaillant pour Hitler, c'était un scientifique, et temps qu'il était vivant, sa femme et son fils était en sécurité. Mais le Crâne Rouge, c'était celui que tu as vu avec Steve à cette époque, l'a tué et a déporté sa femme, son fils c'était caché et a mit en lieu sûr ce livret. Je l'ai retrouvé grâce à mes visions. Et depuis il prépare un plan pour déduire HYDRA.

Un livret rouge...hm je me souviens d'un livret pareil.

Wanda : C'était celui qui s'est fait passé pour un psy et qui t'as parlé en russe quand tu étais dans cette chose isolante, pendant la guerre civile.
-Attend attend, arrête moi si j'ai mal compris mais tu es en train de me dire que tu as vu la mort de Steve il y à trois ans mais que tu as oublié, et qu'en plus de ça tu as aidé ce Zemo à remettre la main sur ce livret, et qu'à cause de ce livret et de ce qu'il m'a dit j'ai failli tuer Steve?! Je ne me trompe pas? C'est bien ce que tu es en train de me dire n'est-ce pas?
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 1:18

Bucky : Une chose pareil ça ne s'oublis pas, surtout quand ça concerne une personne qui t'as toujours aidé.

Wanda : Je sais merci ! C'est assez compliqué comme ça !

Bucky : Attend attend, arrête moi si j'ai mal compris mais tu es en train de me dire que tu as vu la mort de Steve il y à trois ans mais que tu as oublié, et qu'en plus de ça tu as aidé ce Zemo à remettre la main sur ce livret, et qu'à cause de ce livret et de ce qu'il m'a dit j'ai failli tuer Steve?! Je ne me trompe pas? C'est bien ce que tu es en train de me dire n'est-ce pas?

Wanda : Non ! Non ! Ce n'est pas ça, moi je te parle d'un bloc note pas d'un livre, ce n'est pas la mission de 1991, ça n'a rien à voir avec ça, je n'étais pas au courant de son plan. Il a mit un an pour le faire, je n'en savais rien. Tu penses bien que je ne l'aurais pas laisser faire sinon ! Et Stark m'a enfermé ! Alors que si j'aurais été dehors j'aurais pu aller le résonner !

Si je l'aurais su je l'aurais moi-même frappé pour qu'il arrête et qu'il trouve une autre solution.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 1:27

Wanda : Je sais merci ! C'est assez compliqué comme ça !
-Si tu sais pourquoi tu as oublié?! Il comptait pour toi non? Tu le voyais pratiquement tous les jours à ce que je sache?!

Wanda : Non ! Non ! Ce n'est pas ça, moi je te parle d'un bloc note pas d'un livre, ce n'est pas la mission de 1991, ça n'a rien à voir avec ça, je n'étais pas au courant de son plan. Il a mit un an pour le faire, je n'en savais rien. Tu penses bien que je ne l'aurais pas laisser faire sinon ! Et Stark m'a enfermé ! Alors que si j'aurais été dehors j'aurais pu aller le résonner !
-Hm...

Je regarda ailleurs avant de reposer mon regard sur elle. J'ai mal comprit son histoire de bloc note, mais ça ne change rien, elle à oublié sa vision...une chose pareil ne s'oublis, pas surtout quand on voit la personne concerné tous les jours!
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 1:30

Bucky : Si tu sais pourquoi tu as oublié?! Il comptait pour toi non? Tu le voyais pratiquement tous les jours à ce que je sache?!

Wanda : Parce qu'après plus de cinq mois de mise en garde j'ai vu qu'il ne se passait rien ! Je me suis donc dit qu'on avait évité le drame !

Bucky : Hm...

Wanda : Quoi ?! Tu ne me crois pas ?!

Je ne vois pas ce qu'il lui faudrait de plus.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 1:35

Wanda : Parce qu'après plus de cinq mois de mise en garde j'ai vu qu'il ne se passait rien ! Je me suis donc dit qu'on avait évité le drame !

Donc toi tu t'arrête sur 5 mois? Il faut toujours rester en alerte après une vision pareil...

Wanda : Quoi ?! Tu ne me crois pas ?!
-Je n'ai jamais dis que je ne te croyais pas! J'ai simplement pris conscience que je me trompais de livre, et que j'allais t'accuser de quelque chose dont tu n'es pas responsable. Mais tu m'excusera, e t'aime beaucoup et pour rien au monde je ne te quitterai, mais ta vision est mal passée, je dois aller prendre l'air cinq minutes, et d'aller à la salle

Je me dirigea à grand pas décidé vers la porte d'entrée, j'enfila mes chaussures rapidement.

-Ah et ne m'attends pas pour manger.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 1:40

Je descendis du plan de travail en soupirant.

Bucky : Je n'ai jamais dis que je ne te croyais pas! J'ai simplement pris conscience que je me trompais de livre, et que j'allais t'accuser de quelque chose dont tu n'es pas responsable. Mais tu m'excusera, e t'aime beaucoup et pour rien au monde je ne te quitterai, mais ta vision est mal passée, je dois aller prendre l'air cinq minutes, et d'aller à la salle

Je secoua la tête en croisant les bras, je commençais déjà à sentis la rage me bouillir dans l'abdomen.

Bucky : Ah et ne m'attends pas pour manger.

Je ne répondis rien et essaya de contrôler ce qui grandissait en moi. J'attendis qu'il soit sortit de l'appartement pour prendre ma tête dans mes mains je sentais mes pouvoirs qui voulaient prendre le dessus et tout exploser, j'essaya de les contrôler et frappa dans l'un des placards supérieur brisant la vitre au passage. Je préfère m'ouvrir la main que de détruire l'appartement. J'alla donc dans la salle de bain et me laissa tomber sur le rebord de la baignoire en essayant de me calmer avant de m'occuper de ma main.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 1:50

Je sortis de l'appartement ne prenant pas la peine de mettre ma veste, je sortis rapidement de l'immeuble et me mit à marcher mains dans les poches, je ne fis aucunement attention à ce qui se passe autour, je n'ai qu'une envie frapper, j'avoue que cette colère et due à la révélation de Wanda pas à elle directement...J'en veux toujours à Stark parce que c'est lui le principal responsable, elle non, elle n'a rien fait pour le tuer, mais si elle se serait souvenu de cette vision il serait encore parmi nous...
Je ne sais combien de temps j'ai marché dans les rues avant d'arrivé devant la salle, j'entra, je regarda un peu partout, il n'y à pratiquement personne, j'alla vers un sac, j'ôta mon haut et me mit à taper vidant toute les sentiments que je ressens en ce moment, entre de la colère, de la déception, de la tristesse tout passe dans ce pauvre sac qui n'a rien demandé, après seulement quelques coup le sac cède sous la violence des coups, je le regarda au sol plus loin.
Je soupira et alla en accrocher un autre, j'ai bien fait de demander au gérant de la salle de laisser plusieurs sacs à disposition...
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 1:57

Ca m'agace vraiment cette vie parfois, j'aurais préféré galérer avec Pietro dans les rues que d'être tombé dans les mains du Strucker ! Je pris tous les désinfectant de je trouva et une pince à épiler que je désinfecte pour extraire les petits fragments de verre qui étaient rentrés dans ma peau, en les enlevant quelques râles sortirent de ma bouche, tout comme lorsque je désinfecta mon poing, je le banda et du le changer plusieurs fois avant que les saignements ne diminue. Je mis tout ça à la poubelle, je n'ai plus vraiment faim maintenant à cette heure.
Je me laissa tomber dans le canapé et laissa mes nerfs lâcher quelques temps avant de rester allongée, à regarder la télé sans vraiment la regarder.
A m'écouter je n'aurais qu'une envie, c'est de partir également mais ça me ferait aller où ? Le seul endroit serait l'institut de Charles, il m'a toujours dit que je serais la bienvenue, mais ça me ferait dormir avec David, je ne pense pas qu'il apprécie. Même si ce soir, je pense qu'il en aurait rien à faire..

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 2:12

Après avoir passé pas mal de temps à la salle et à avoir changé je ne sais combien de fois le sac je quitta la salle en ayant pris soin de remettre mon haut avant, en sortant je sentit des gouttes, je leva la tête et vit que la pluie à reprit de plus belle. Je replaça mes mains dans mes poches et marcha regard fixé sur le sol.
Ne regardant pas ou je vais je releva les yeux et vis que j'était à l'autre bout de la ville, je m'assis sur un banc non loin et me mit à réfléchir, après quelques temps je lâcha un soupir et reprit le chemin inverse. Allez Bucky ne replonge pas, tu as juste appris que Wanda a vu sa mort, mais elle ne pouvait prévoir quand est-ce que ça allait arriver...je n'en veux pas à Wanda d'avoir oublié...enfin je ne lui en veux pas entierrement, il y à une partie de moi qui lui en veux c'est logique...mais elle non plus ne voulait pas que ça arrive...elle doit déjà se sentir mal, alors en plus avec ma réaction ça doit être pire...
J'observa le soleil se coucher, j'arriva bien vite devant l'immeuble, je l'observa longtemps sans bouger, je suis trempé depuis déjà une bonne heure et demie, je rentra et prit l"ascenseur, j'appuya sur mon étage et attendit patiemment, une fois se dernier arrivé, je sortit et marcha lentement dans le couloir laissant des traces d'eau derrière moi et dégoulinant de partout. Je m'arrêta devant ma porte, je posa ma main sur la poignée...et si elle était partie? Pour aller où au SHIELD vers son frère? Hm...possible ou alors chez...Charles?
J'abaissa doucement la poignée et rentra, je me déchaussa, même mes chaussettes sont trempées...je marcha jusque dans le salon pour voir si Wanda est encore ici ou non...
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 2:18

Je resta là à me demander ce qu'aurait été ma vie sans cette merde ? J'aurais peut-être réalisé mon rêve ? Etre médecin, j'aurais sauvé des vies au moins et correctement. Mon frère ? Oh je suis sûr qu'il aurait été prof de sport avec toutes ses élèves qui viendraient à ses cours juste pour ses beaux yeux. Je regarda mon poing, ça semble s'être arrêté... J'ai du le changer au moins 10 fois depuis quatre heure, voire plus. Je l'enleva et le balança sur la table, je regarda mon poing, j'avais plusieurs entailles entre les phalanges et quelques unes plus bas et sur le début de l'avant-bras. Je me leva et décida d'aller ranger le bordel de la cuisine, je vais essayer de me servir de ma main quand même.
Je rangea les pâtes et ramena tous les bouts de verres qui étaient sur le plan de travail, il y en avait quelques uns dans la casserole et la poêle, je fis un tas dans un coin et balaya.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 2:25

Je ne vis personne dans le salon mais entendis du bruit dans la cuisine, j'alla voir et vit Wanda ramasser des bouts de verre, je regarda les placard et en vit un cassé, mon regard tomba bien vite sur sa main, je m'approcha d'elle, posa ma main sur son épaule et l'éloigna de se bordel, posant le balai contre le plan de travail.

-Laisse je vais le faire, va t'asseoir, ou t'allonger enfin faire ce que tu veux.

Je la laissa vers la porte et retourna vers le verre, je pris le balai qu'elle tenait il y à quelques secondes.

-Ne me dis pas que c'est à toi de le faire, tu as une main en moins, alors laisse moi au moins faire ça.

Je balaya  afin de regrouper tous les morceaux de verres, je posa ensuite le balai et prit la pelle et balayette, je ramassa le verre que je mis aussitôt à la poubelle, je rangea la casserole et la poêle après m'être assuré qu'il n'y avait rien dedans.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 2:30

J'avais du mal à fermer mon poing entièrement, ça me tire affreusement sur les entailles qui s'écartèrent à chaque fois que j'essayais de le fermer... Je m'en doutais un peu. Je sursauta en sentant une main sur mon épaule. Je leva la tête et vis Bucky, je ne l'ai même pas entendu rentrer. Il est bien trempé, je regarda dehors, même la pluie je ne l'avais pas remarqué. Il m'éloigna de la pièce.

Bucky : Laisse je vais le faire, va t'asseoir, ou t'allonger enfin faire ce que tu veux.

Je ne vois pas pourquoi ça serait à lu de le faire mais bon.

Bucky : Ne me dis pas que c'est à toi de le faire, tu as une main en moins, alors laisse moi au moins faire ça.

Je ne répondis pas et alla vers le salon pour m'assoir dans le canapé, je pris le bandage et l'enroula en boule dans le creux de ma main.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 2:36

Je vérifia qu'il n'y ai plus aucun bout de verre avant de ranger la pelle et balayette que j'ai sorti plutôt et de ranger également le balai ensuite. J'alla dans la salle de bain pour prendre une serviette et m'essuyer tout en changeant de haut, et de pantalon, je retourna ensuite dans le salon, restant dans l'encadrement de la porte, j'observa Wanda.

-...je n'aurai pas du réagir comme ça...je me suis laissé emporter...je sais bien que rien n'est de ta faute...tu t'es blessé à cause de moi? Je t'ai énervée...?

Je ne bougea pas de la ou je suis, n'osant même pas la regarder.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 2:40

Je fixa la télé sans vraiment y prêter attention. J'entendais les débris de verre s'entasser dans ce qui devait être la pelle et finir à la poubelle. Je regarda mon poing pour m'assurer qu'il n'y ait plus de grosse perte suite à mon petit effort.

Bucky : ...je n'aurai pas du réagir comme ça...je me suis laissé emporter...je sais bien que rien n'est de ta faute...tu t'es blessé à cause de moi? Je t'ai énervée...?

C'est quand même ma faute. Je me contenta de secouer doucement la tête de droite à gauche en laissant mon regard sur ma main.
Je ne sais plus vraiment quoi penser en fait. Je m'énerve surtout contre moi-même et ça c'est assez dangereux d'ailleurs, enfin bon, j'ai sauvé l'appartement.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 2:45

Pour seule réponse j'ai eu le droit à un signe de tête, je m'approcha d'elle, m'assit à coter, posa mon regard sur la télé, jetant parfois quelques regards en coin à Wanda.
Je regarda la pluie qui ne se calma pas dehors, je tourna mon regard vers la jeune femme et la prit doucement dans mes bras, je caressa doucement ses cheveux.
Je ne trouva rien à dire, à part continuer mon geste, je ne sais même pas si elle va accepter de rester dans mes bras...
Je la regarda...apprend à te contrôler Bucky, certes tu n'as pas apprit une bonne chose tout à l'heure mais tu n'avais pas non plus besoin de réagir comme ça...elle était déjà mal et toi tu en rajoute une couche, mais bravo que tu es intelligent mon bonhomme, je retenu un soupir.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 2:50

Je me mis en tailleur en soupirant doucement et je l'ai vu me rejoindre du coin de l'oeil. Il prit place à mes côtés et restant quelques instants ainsi avant de passer ses bras autour de toi et de me caresser les cheveux. Je finis par passer les miens autour de sa taille et de basculer mes jambes sur le côtés, pliés sur le canapé.
J'ai l'impression d'avoir 300 personnes dans ma têtes, j'essayais de faire le tri mais c'était assez compliqué, j'avais tant de pensée contradictoire. Une d'entre elle me dit de ne pas m'en vouloir, une autre que tout était bien de ma faute, que je devais détester Bucky, ne pas le détester, en vouloir à Zemo, ne pas leur en vouloir.
Je retenue un soupire et secoua doucement la tête, je balança le bandage que j'avais en boule dans le creux de la main, sur la table, ça sert à rien que je garde ça dans la main, je voulais aller le jeter mais j'irais tout à l'heure.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 2:57

Elle passa ses bras autour de moi, bon elle n'a pas l'air de m'en vouloir...mais on ne sait jamais, je la garda dans mes bras n'ayant aucune envie de la lâcher. Je la regarda balancer le bandage sur la table, je garda mon regard fixé quelques temps sur ce bandage avant de reporter mon attention sur Wanda.
Je baissa doucement mon visage et déposa un baiser sur le sommet de son crâne, je garda mon front contre sa tête, et ferma les yeux, ma main qui caressa ses cheveux descendis sur son dos.

-Rien n'est de ta faute...tu n'as pas tiré ce rayon...tu ne pouvais pas savoir quand est-ce que ça allaita arriver...ne te sens pas coupable...s'il te plait...

Je releva doucement mon visage sans pour autant la lâcher, je ne la lâcherai pas, si elle veut partir, elle le fera, mais je la gardera dans mes bras jusqu'à ce qu'elle aille mieux, et ça peux prendre longtemps.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 3:03

Je ferma les yeux au contact de son baisé et sentis qu'il posa son front sur ma tête. Je n'arrive plus à penser... Je n'arrive pas à me demander ce qui lui passait par la tête en ce moment, m'en vouloir ou pas. Sa main passa de mes cheveux à mon dos, pour ma part je me rassura en essayant d'ouvrir et fermer le poing, machinalement.

Bucky : Rien n'est de ta faute...tu n'as pas tiré ce rayon...tu ne pouvais pas savoir quand est-ce que ça allaita arriver...ne te sens pas coupable...s'il te plait...

Mon visage remonta vers lui, je le regarda. Non mais franchement je vois mal comment... Il me l'a fait bien comprendre d'ailleurs. Je ne comprends pas comment j'ai fait pour oublier ça. Je finis enfin par ouvrir la bouche.

Wanda : Tu pourras m'empêcher de le dire mais pas de le penser. Et si je l'aurais pousser c'est moi qui l'aurait prit le rayon car dans ma vision, je ne voyais pas que Tony me visais.

Je rebaissa mon visage pour le remettre dans la position de tout à l'heure. J'aurais clairement préféré que ça arrive.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 3:08

Elle leva le visage et me regarda.

Wanda : Tu pourras m'empêcher de le dire mais pas de le penser. Et si je l'aurais pousser c'est moi qui l'aurait prit le rayon car dans ma vision, je ne voyais pas que Tony me visais.
-Raison de plus pour ne pas te sentir coupable, tu ne savais pas ce qui se passait exactement...écoute, apparemment il était pour Steve de partir...toi ce n'est pas maintenant...

Elle rebaissa la tête, je caressa doucement son dos, je ne sais même pas comment je peux dire que c'était le moment pour Steve...j'ai toujours cru que j'allais y passer avant lui...

-Concernant ce que je t'ai dis tout à l'heure, n'y pense plus je...je me suis laissé emporter, tu sais quand ça concerne Steve je reste généralement pas très longtemps calme...
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 3:13

Bucky : Raison de plus pour ne pas te sentir coupable, tu ne savais pas ce qui se passait exactement...écoute, apparemment il était pour Steve de partir...toi ce n'est pas maintenant...

Wanda : J'y crois pas à ces trucs là, je n'y crois plus.

Depuis que mes parents sont morts alors qu'ils n'avaient que 30 ans, j'ai comprit que c'était des conneries, personnes ne peut partir à cette âge.

Bucky : Concernant ce que je t'ai dis tout à l'heure, n'y pense plus je...je me suis laissé emporter, tu sais quand ça concerne Steve je reste généralement pas très longtemps calme...

Wanda : C'est pourtant dans ces moments là que la vérité éclate, et c'est le cas. Tout le monde sait que Steve est ton point faible et tes ennemis vont en jouer.

J'ai du apprendre à me maîtriser pour Pietro, il suffisait qu'on me rappelle tout ça pour que je fasse de grosse erreur.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 3:19

Wanda : J'y crois pas à ces trucs là, je n'y crois plus.
-Pourtant c'est le cas, je n'ai moi non plus envie d'y croire pourtant c'est la triste vérité, tout le monde est censé partir un jour...qu'importe l'âge...

Il n'était pas vieux et pourtant...

Wanda : C'est pourtant dans ces moments là que la vérité éclate, et c'est le cas. Tout le monde sait que Steve est ton point faible et tes ennemis vont en jouer.
-Tu sais je dis souvent ce qui me passe par la tête, ce qui n'est pas souvent la vérité, je ne réfléchi pas sur le coup, je dis tout et n"importe quoi...je sais bien que je dois apprendre à gérer cette faiblesse, tu crois que tu pourras m'aider à le faire? A part toi je ne vois personne d'autre...
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 3:22

Bucky : Pourtant c'est le cas, je n'ai moi non plus envie d'y croire pourtant c'est la triste vérité, tout le monde est censé partir un jour...qu'importe l'âge...

Bah c'est con. On a toujours quelque chose à faire après cet âge.

Bucky : Tu sais je dis souvent ce qui me passe par la tête, ce qui n'est pas souvent la vérité, je ne réfléchi pas sur le coup, je dis tout et n"importe quoi...je sais bien que je dois apprendre à gérer cette faiblesse, tu crois que tu pourras m'aider à le faire? A part toi je ne vois personne d'autre...

Je me détacha doucement de lui en me redressant.

Wanda : Surement oui. Si j'y arrive...

J'attrapa le bandage et alla dans la salle de bain et le jeta. Je pris ma tête dans mes mains et souffla pour effacer toutes émotions. Je désinfecta ma main une fois de plus.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 3:34

Elle se détacha de moi et se leva, je prends ça pour un non?

Wanda : Surement oui. Si j'y arrive...
-Si tu ne veux pas tu peux dire non tu sais...je ne voudrais pas que tu te sente obligé surtout...

Elle prit le bandage et alla en direction de la salle de bain, je soupira et me laissa tomber dans le canapé, j'ai tout foutu en l'air entre nous deux j'ai l'impression...pour une fois que j'avais trouvé quelqu'un de bien qui m'accepte comme je suis...je me laissa tomber sur le coter, tête sur l'accoudoir du canapé, j'observa la télé sans la regarder...ça t'apprendra à trop t'exprimer, tu vas devenir vieux mec avec dix chiens...
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Mar 21 Fév - 3:38

Bucky : Si tu ne veux pas tu peux dire non tu sais...je ne voudrais pas que tu te sente obligé surtout...

Wanda : Non... Non c'est pas ça, ne t'en fais pas.

Je fini de désinfecter et essaya de bander ma main mais j'y arrivais pas, je voyais que ma main tremblait et mon esprits ailleurs, je balança le tube de désinfectant et le bandage contre le carrelage.
Ca me soul !

Wanda : Fais chier...

Je le chuchota presque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant