RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 15:29

Wanda : Je sais que tu le seras, je n'en doute pas un seul instant.
-Si c'est toi qui le dis ça doit surement être vrais.

Elle sortit retenant la porte, je la remercia et la suivit quittant la base pour aller en direction de la ville, une fois arrivé, je regarda légèrement autour de moi.

-Tu veux faire quelque chose ou tu veux rentrer maintenant?

Je tourna mon regard vers elle, faisant attention ou je met les pieds, je n'ai pas tellement envie de me retrouver sur le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 15:38

Bucky : Si c'est toi qui le dis ça doit surement être vrais.

Wanda : Exactement.

Je lui fis un sourire en coin. Je n'en doute pas, il faudra juste qu'il apprenne à maîtriser le bouclier et ça ira.

Bucky : Tu veux faire quelque chose ou tu veux rentrer maintenant?

Wanda : Si tu veux faire quelque chose, allons-y.

Je n'ai pas d'idée précise en tête. Après si il veut aller quelque part, et bien allons-y.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 15:44

Wanda : Si tu veux faire quelque chose, allons-y.
-Je t'avoue ne pas avoir d'idée j'espérais que tu es envie de faire quelque pour te changer les idées, parce que je crois qu'avec ton frère ça ne s'est pas passé comme tu le souhaitais...

Je regarda devant moi, et me décala pour éviter une femme avec ses gamins qui court partout, elle peut pas les tenir calme ses marmots elle?

-Elle devrait gaffes à ses gamins elle...

Je reporta mon attention sur Wanda après avoir des cette phrase pour moi même.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 15:47

Bucky : Je t'avoue ne pas avoir d'idée j'espérais que tu es envie de faire quelque pour te changer les idées, parce que je crois qu'avec ton frère ça ne s'est pas passé comme tu le souhaitais...

Wanda : Effectivement, on rentre poser le bouclier et on a qu'à aller à Central Park, je t'expliquerai là-bas.

Je regarda Bucky qui évita des enfants qui couraient, je ris doucement en secouant la tête.

Wanda : Ils ne sont pas toxiques hein.

Bucky : Elle devrait gaffes à ses gamins elle...

Wanda : Ca se voit que tu n'as jamais mit le nez dehors toi, tu trouveras que ça maintenant.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 15:52

Wanda : Effectivement, on rentre poser le bouclier et on a qu'à aller à Central Park, je t'expliquerai là-bas.
-Central park? Ouais pourquoi pas.

Wanda : Ils ne sont pas toxiques hein.
-Je sais bien qu'ils ne sont pas toxique, mais imagine qu'ils me rentrent dedans, moi je ne bougerai pas mais eux vont tomber et peuvent se faire mal.

Je la regarda, vérifiant quelques fois devant moi.

Wanda : Ca se voit que tu n'as jamais mit le nez dehors toi, tu trouveras que ça maintenant.
-Je suis déjà sorti, mais les gamins dorment encore ou sont à l'école.

On prit donc la direction de l'appartement, une fois arrivé devant, on monta jusqu'au bon étage, ou une fois arrivé, on rentra dans l'appartement, je posa le bouclier sur le canapé et me tourna vers Wanda.

-Voilà
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 15:57

Bucky : Central park? Ouais pourquoi pas.

Wanda : Adjugé vendu.

Bucky : Je sais bien qu'ils ne sont pas toxique, mais imagine qu'ils me rentrent dedans, moi je ne bougerai pas mais eux vont tomber et peuvent se faire mal.

Je ris doucement en m'imaginant la scène, je pense qu'ils font un minimum attention

Bucky : Je suis déjà sorti, mais les gamins dorment encore ou sont à l'école.

Wanda: Bienvenu dans la nouvelle dimension.

On alla donc à l'appartement, on rentra et j'attendis à l'entrée. Il posa le bouclier et se tourna vers moi.

Bucky : Voilà

Wanda : Allons-y.

On ressort donc et ressortis du bâtiment. On prit la direction de Central Park qui n'était pas bien loin. On finit par y rentrer, il va être content il y a plein d'enfant aujourd'hui ici.

Wanda : Attention, il y en a plein autour de toi maintenant.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:01

Wanda : Allons-y.

J'hocha la tête, sorti et verrouilla la porte derrière moi, on sortit de l'immeuble ou on prit la direction de Central Park.
On y rentra, et déjà j'entends les gamins brailler dans tous les sens.

Wanda : Attention, il y en a plein autour de toi maintenant.
-Je les entends ouais. Ils n'apprennent donc pas à leurs enfants de rester calme et de jouer en silence?

Pas que je n'aime pas les gamins, mais les entendre gueuler tous le temps alors la non merci.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:04

BUcky : Je les entends ouais. Ils n'apprennent donc pas à leurs enfants de rester calme et de jouer en silence?

Je rigola et secoua la tête, mais dans quel monde il vit ?

Wanda : Si ils les amènent ici c'est pour qu'ils se défoulent, c'est fait pour. Ca n'existe plus les enfants qui sont dehors pour jouer aux billes. Maintenant ils se dépensent en courant partout.

Je haussa les épaules en souriant. C'est mieux qu'ils fasse ça dehors qu'à la maison. Je passa un bras dans son dos et soupira doucement.

Wanda : Bon... Tu vas être détesté par mon frère.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:11

Wanda : Si ils les amènent ici c'est pour qu'ils se défoulent, c'est fait pour. Ca n'existe plus les enfants qui sont dehors pour jouer aux billes. Maintenant ils se dépensent en courant partout.
-Ils peuvent très bien courir sans brailler non?

Je détourna les yeux du parc pour le poser sur Wanda, elle passa son bras dans mon dos, instinctivement le mien se plaça autour de ses épaules, la rapprochant légèrement de moi.

Wanda : Bon... Tu vas être détesté par mon frère.
-Pourquoi?

Pourquoi me détesterait-il? Parce que Wanda vit chez moi?
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:15

Bucky : Ils peuvent très bien courir sans brailler non?

Je ris doucement, ça se voit qu'il n'a jamais vécu avec des enfants lui. Il passa son bras sur mes épaules et me rapprocha doucement de lui, je souris et regarda devant moi.

Bucky : Pourquoi?

Wanda: Car tu lui as prit ça petite-soeur.

Je soupira doucement à cette idée, j'aimerais qu'il sorte de son monde.

Wanda : Je crois, non je suis sûr, il n'a pas prit conscience des années qui ont passé... Il ne prend pas conscience que j'ai du apprendre à être indépendante désormais, que je dois commencer à faire ma vie, j'ai bientôt 30 ans et je ne peux pas passer ma vie à vivre avec lui comme il le voudrait. Pour lui je dois vivre avec lui, comme avant. Il ne l'accepte pas...

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:32

Wanda: Car tu lui as prit sa petite-soeur.

Je tourna la tête vers elle.

Wanda : Je crois, non je suis sûr, il n'a pas prit conscience des années qui ont passé... Il ne prend pas conscience que j'ai du apprendre à être indépendante désormais, que je dois commencer à faire ma vie, j'ai bientôt 30 ans et je ne peux pas passer ma vie à vivre avec lui comme il le voudrait. Pour lui je dois vivre avec lui, comme avant. Il ne l'accepte pas...
-Ca se comprend, il n'a jamais rien connu d'autre que ta présence, sans toi il doit se sentir perdu mais...il devrait aussi comprendre que vous n'êtes plus des enfants et que chaque personne doit un jour ou l'autre suivre son propre chemin, faire sa vie de son coter sans pour autant ne plus voir l'autre. Pour qu'il se détache de toi tu as pensé à lui faire rencontrer une fille susceptible de lui plaire? Peut-être que grâce à elle il pourra vivre de son coter.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:36

Bucky : Ca se comprend, il n'a jamais rien connu d'autre que ta présence, sans toi il doit se sentir perdu mais...il devrait aussi comprendre que vous n'êtes plus des enfants et que chaque personne doit un jour ou l'autre suivre son propre chemin, faire sa vie de son coter sans pour autant ne plus voir l'autre. Pour qu'il se détache de toi tu as pensé à lui faire rencontrer une fille susceptible de lui plaire? Peut-être que grâce à elle il pourra vivre de son coter.

Je hocha doucement la tête.

Wanda : Je lui tend des perches oui. Mais je sais qu'il n'a pas cette habitude mais tu sais, Pietro est têtu. Si ce n'est pas lui qui choisis la personne qui vivra avec moi, il restera dans cette façon de pensée et ne chercha pas à se lier d'amitié avec le garçon. Il est possessif. Je lui ai dit que ça ne m'empêchera pas de venir le voir tous les jours mais bon...

Je vais lui laisser du temps, je n'ai pas le choix.

Wanda : Le problème c'est que si cette situation dure, je ne vais plus pouvoir faire quoique ce soit pour lui. Si il n'accepte pas que je fasse ma vie, il se débrouillera sans moi.

Je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui tire la tronche toute la journée parce que je suis avec une personne qu'il n'a pas lui-même choisis.

Wanda : Il est dans son monde quoi.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:42

Wanda : Je lui tend des perches oui. Mais je sais qu'il n'a pas cette habitude mais tu sais, Pietro est têtu. Si ce n'est pas lui qui choisis la personne qui vivra avec moi, il restera dans cette façon de pensée et ne chercha pas à se lier d'amitié avec le garçon. Il est possessif. Je lui ai dit que ça ne m'empêchera pas de venir le voir tous les jours mais bon...

La c'est pire que possessif.

-Raiponce dans sa tour ne pourra sortir sans la permission de chère et tendre belle mère

Un léger sourire en coin naquit sur mes lèvres.

Wanda : Le problème c'est que si cette situation dure, je ne vais plus pouvoir faire quoique ce soit pour lui. Si il n'accepte pas que je fasse ma vie, il se débrouillera sans moi.
-Mais ayant marre de cette situation, Raiponce décide de fuguer avec son cher et tendre inconnu qui à un jour escaladé sa tour par hasard.

Pourquoi je compare tout à Raiponce moi?

Wanda : Il est dans son monde quoi.
-Peut-être qu'a ce moment la il se rendra compte qu'il ne pourra pas vivre éternellement avec toi et qu'il doit lui aussi faire sa vie de son coter mais ce qui n'empêchera rien de vous voir souvent.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:45

Bucky : Raiponce dans sa tour ne pourra sortir sans la permission de chère et tendre belle mère

Je ris doucement, c'est un peu ça...

Bucky : Mais ayant marre de cette situation, Raiponce décide de fuguer avec son cher et tendre inconnu qui à un jour escaladé sa tour par hasard.

Je le regarda en souriant je pressa doucement ma tête contre son épaule avant de me remettre correctement.

BUcky : Peut-être qu'a ce moment la il se rendra compte qu'il ne pourra pas vivre éternellement avec toi et qu'il doit lui aussi faire sa vie de son coter mais ce qui n'empêchera rien de vous voir souvent.

Wanda : Je ne sais pas... J'espère juste que tu ne vas pas décider de céder à son caprice. Même si tu risques de subir avec lui.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:49

Wanda : Je ne sais pas... J'espère juste que tu ne vas pas décider de céder à son caprice. Même si tu risques de subir avec lui.
-Je céderai à son caprice seulement si tu me le demande, écoute, je sais que cette situation te fais du mal, mais d'après ce que je viens d'entendre si je te quitte se sera pire non? Et je n'ai pas envie de te voir déprimer dans ton coin. Tu sais il en faut plus que ça pour me faire céder, et ce n'est surement pas ton frère qui va y arriver, seul Steve était capable de me faire céder rapidement.

Je sourit la serrant légèrement contre moi. Moi céder à un caprice pareil? Et puis quoi encore, je ne compte pas lâcher Wanda, il pourra tout essayer, il ne me fera pas changer d'avis, rien ne me fera changer d'avis.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:53

Bucky : Je céderai à son caprice seulement si tu me le demande, écoute, je sais que cette situation te fais du mal, mais d'après ce que je viens d'entendre si je te quitte se sera pire non? Et je n'ai pas envie de te voir déprimer dans ton coin. Tu sais il en faut plus que ça pour me faire céder, et ce n'est surement pas ton frère qui va y arriver, seul Steve était capable de me faire céder rapidement.

Il me serra contre lui, je souris soulager et enlaça sa taille.

Wanda : J'imagine bien tiens.

C'est rassurant en tout cas. Car je sais que Pietro va s’entêter et il peut être désagréable dans ces moments là.

Wanda : Ca me rassure en tout cas.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:55

Wanda : J'imagine bien tiens.
-Même toi tu n'arrivera pas à me faire céder.

Je lui jeta un regard en coin et sourit légèrement.

Wanda : Ca me rassure en tout cas.
-Mais sache que je vais être gentil au départ si jamais il se met dire des choses comme quoi il ne veut pas que tu sois avec moi et bla bla bla, mais si ça dure trop longtemps je serai je pense, un peu moins gentil, tu ne m'en voudra pas? Je te rassure je n'en viendrais pas aux mains.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 16:58

Bucky : Même toi tu n'arrivera pas à me faire céder.

Wanda : Et je ne compte pas le faire.

Bucky : Mais sache que je vais être gentil au départ si jamais il se met dire des choses comme quoi il ne veut pas que tu sois avec moi et bla bla bla, mais si ça dure trop longtemps je serai je pense, un peu moins gentil, tu ne m'en voudra pas? Je te rassure je n'en viendrais pas aux mains.

Wanda : Si ça dur trop longtemps c'est moi qui vais couper court à tout ça. Je vais lui faire comprendre qu'il n'a pas à diriger ma vie et peut-être qu'en coupant les ponts un moment avec ça lui donnera une leçon.

Ca va me taper sur le système sinon.

Wanda : Ne t'en fais pas pour ça.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 17:00

Wanda : Si ça dur trop longtemps c'est moi qui vais couper court à tout ça. Je vais lui faire comprendre qu'il n'a pas à diriger ma vie et peut-être qu'en coupant les ponts un moment avec ça lui donnera une leçon.
-Surement oui, je sens que je vais me faire détester au plus haut points.

Je rigola légèrement imaginant Pietro jurer à mon égard.

Wanda : Ne t'en fais pas pour ça.
-Oh je ne m'en fais pas, je tâcherai d'être patient.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 17:03

Bucky : Surement oui, je sens que je vais me faire détester au plus haut points.

Wanda : Ah ça c'est possible oui.

Bucky : Oh je ne m'en fais pas, je tâcherai d'être patient.

Je leva la tête vers lui en lui souriant. Je suis assez chanceuse quand même, j'aurais pu être tombée sur quelqu'un qui préfère fuir et tout laisser tomber. Steve ne m'avais pas menti à son égard donc sa me confirme le tout.

Wanda : Il est quelle heure là ? 13h00 ?

J'étais tellement prise par cette histoire que je n'ai même pas fait attention à l'heure.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 17:06

Je lui rendis son sourire avant de reporter mon attention sur ce qui se passe devant moi.

Wanda : Il est quelle heure là ? 13h00 ?
-Hm oui environ

Je n'ai pas de montre donc je ne peux pas confirmer ce qu'elle dit, pour être sur de l'heure je n'ai d'autre choix que de demander. J'arrêta un homme qui passa à coter de nous et demanda l'heure essayant de penser à la politesse, l'homme repartit après m'avoir donné l'heure.

-Il est 13h30
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 17:09

Bucky : Hm oui environ

Je le vit demander à un inconnu, il recommence à se socialisé au moins, c'est déjà ça. Il nous répondit donc, j'étais pas loin

Bucky : Il est 13h30

Wanda : Tu veux rentrer manger ?

Je le regarda en attendant sa réponse.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 17:11

Wanda : Tu veux rentrer manger ?
-Comme tu veux.

Je regarda devant et vit un troupeau de gamin courir non loin de nous.

-Si tu veux faire à manger allons y sinon on peut manger dehors. C'est comme ça t'arrange.

Je posa mon regard sur elle.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 17:14

Bucky : Comme tu veux.

Je regardais ces enfants se courir après, ça me rappelle certains souvenir de Pietro et moi à leur âge. On c'est toujours chamaillé je dois avouer, encore maintenant d'ailleurs.

Bucky : Si tu veux faire à manger allons y sinon on peut manger dehors. C'est comme ça t'arrange.

Wanda : Non, si tu veux que je te fasse à manger, je te fais à manger, si tu veux manger dehors, on mange dehors.

Je ris en disant ça, il devrait savoir que niveau bouffe c'est lui qui décide.

Wanda : Estimes-toi heureux, c'est bien le seul sujet dont je te laisse le choix, profites.

Je souris en coin et relâcha mon bras qui entourais son torse, laissant celui se trouvant dans son dos.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   Lun 20 Fév - 17:21

Wanda : Non, si tu veux que je te fasse à manger, je te fais à manger, si tu veux manger dehors, on mange dehors.

Pourquoi est-ce à moi de choisir hein?

Wanda : Estimes-toi heureux, c'est bien le seul sujet dont je te laisse le choix, profites.
-Ouais et d'ailleurs pourquoi est-ce à moi de choisir pour la bouffe? Je te rappel que nous sommes deux à manger.

Je la regarda s
ourire en coin, elle enleva un de ses bras, mais laissa l'autre derrière mon dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant