RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP#2 : Notre histoire nous lie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:18

Clea : Tu arrives à louper des pâtes ?
-Ouais, mais maintenant ce n'est plus moi qui fait la cuisine donc je ne les loupe plus. Wanda cuisine très bien en tout cas.
Clea : On père y est parvenu, moi aussi. Donc oui, ça viendra.
-Vous savez vous adapter à toute les situations vous de toute façon.

Il s'adapte tout le temps, et vite, je suis sur quand il est devenu ce qu'il est maintenant il s'est direct adapté a sa nouvelle forme physique et tout, il m'aurait fallu je ne sais combien de temps pour m'adapter moi...mais enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:25

Bucky : Ouais, mais maintenant ce n'est plus moi qui fait la cuisine donc je ne les loupe plus. Wanda cuisine très bien en tout cas.

Clea : C'est vrai, une fois elle est venue à la maison elle m'avait fait un bon petit plat.

Bucky : Vous savez vous adapter à toute les situations vous de toute façon.

Clea : On essaye, on essaye.

Je leva la tête et vis mon père arriver.

Clea : Oh voilà mon super papa.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:34

Clea : On essaye, on essaye.
-Vous essayez et vous réussissez.

Je la sentit lever la tête.

Clea : Oh voilà mon super papa.

Je regarda à mon tour effectivement, oh mais? Je vais pouvoir lui dire qu'il doit apprendre à se taire en même temps.

-Hey Steve, comment tu vas? Dis voir, tu vas devoir apprendre à te taire un peu, parce que parler de moi c'est bien même très bien continu -je souris légèrement- mais ne dis pas tout non plus, je n'ai plus de secret pour personne moi après, et c'est affreux ça! Oh mais vous voulez peut-être que je vous laisse tous les deux?

Je tourna mon regard une fois sur Steve une autre fois sur Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:37

Il s'approcha de nous et me déposa un baisé sur la joue, que je lui rendis en souriant.

Bucky : Hey Steve, comment tu vas? Dis voir, tu vas devoir apprendre à te taire un peu, parce que parler de moi c'est bien même très bien continu -je souris légèrement- mais ne dis pas tout non plus, je n'ai plus de secret pour personne moi après, et c'est affreux ça! Oh mais vous voulez peut-être que je vous laisse tous les deux?

Je pris la parole avant que mon père ne répondre et me leva.

Clea : Non, non mais moi je vous laisse tous les deux, je crois que vous avez pas mal de chose à vous dire. -rit- Je vais aller courir un peu. A tout à l'heure.

Je déposa un baisé sur la joue de Bucky et partis me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:57

Alors que je marchais tranquillement dehors après avoir fait du sport, je vis au loin bucky et Cléa, voulant leur passer un petit coucou je me suis dirigé vers eux. Une fois arrivé à leur hauteur, j'ai juste eu le temps d'embrasser Cléa sur la fille que Bucky m'agressa limite.

Bucky : Hey Steve, comment tu vas? Dis voir, tu vas devoir apprendre à te taire un peu, parce que parler de moi c'est bien même très bien continu -je souris légèrement- mais ne dis pas tout non plus, je n'ai plus de secret pour personne moi après, et c'est affreux ça! Oh mais vous voulez peut-être que je vous laisse tous les deux?

Je n'eu rien le temps de répondre que Cléa prit la parole.

Clea : Non, non mais moi je vous laisse tous les deux, je crois que vous avez pas mal de chose à vous dire. -rit- Je vais aller courir un peu. A tout à l'heure.

J'haussa légèrement un sourcil, la regarda partir puis regarda Bucky.

-Tu as quelque chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:00

Clea : Non, non mais moi je vous laisse tous les deux, je crois que vous avez pas mal de chose à vous dire. -rit- Je vais aller courir un peu. A tout à l'heure.

Je regarda Clea se lever et m'embrasser sur la joue avant de partir. Je regarda Steve qui haussait un sourcil.

Steve : Tu as quelque chose à me dire?

Bucky : Non pas spécialement.

Je regarda Clea s'éloigner et reposa mon attention sur Steve.

Bucky : Je pense qu'elle voulait parler du fait que je sais pour elle et toi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:04

Bucky : Non pas spécialement.

Bah moi non plus alors comme ça.

Bucky : Je pense qu'elle voulait parler du fait que je sais pour elle et toi quoi.
-Ah? Elle te l'a dit alors?

Je m'assis à ses côtés et regarda en face.

-J'ai mis pas mal de temps avant d'y croire ça me paressait...impossible
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:07

Steve : Ah? Elle te l'a dit alors?

Bucky : Ouais.

Je lui répondis en le regarda prendre place à mes côtés.

Steve : J'ai mis pas mal de temps avant d'y croire ça me paressait...impossible

Bucky : Tu m'étonnes !

J'imagine très bien oui, voir une demoiselle débarder en annonçant ça c'est assez violant quand même...

Bucky : Tu l'as apprit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:21

Bucky : Tu m'étonnes !

Je garda le regard planté sur le paysage en face, ça fait du bien de prendre l'air de temps en temps.

Bucky : Tu l'as apprit comment ?
-J'ai eu une mission avec elle, Wanda, Clint, Natasha et Sam, pendant le trajet elle à commencé à me parler du fait que j'ai étais admiré autre fois, j'en ai conclu qu'elle venait de notre époque, elle m'a confirmé que oui en disant qu'elle est née quelques mois après ma disparition, elle m'a raconté un peu comme quoi elle à grandi sans père, et ça ne m'a pas permis de comprendre que j'étais son père hein. Ce qui ma mis sur la "piste" c'est son pendentif, c'était celui de Peggy, je lui est alors demandé si sa mère était Peggy, et pourquoi elle est venu ici, elle m'a expliqué qu'elle voulait retrouver son père, j'avais très bien compris à ce moment la que c'était moi, mais je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas y croire...

Je me souviens de cette nouvelle comme ci elle avait eu lieu hier...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:26

Steve : J'ai eu une mission avec elle, Wanda, Clint, Natasha et Sam, pendant le trajet elle à commencé à me parler du fait que j'ai étais admiré autre fois, j'en ai conclu qu'elle venait de notre époque, elle m'a confirmé que oui en disant qu'elle est née quelques mois après ma disparition, elle m'a raconté un peu comme quoi elle à grandi sans père, et ça ne m'a pas permis de comprendre que j'étais son père hein. Ce qui ma mis sur la "piste" c'est son pendentif, c'était celui de Peggy, je lui est alors demandé si sa mère était Peggy, et pourquoi elle est venu ici, elle m'a expliqué qu'elle voulait retrouver son père, j'avais très bien compris à ce moment la que c'était moi, mais je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas y croire...

Je resta silencieux tout le long de son récit. Heureusement que cette mission ces bien finie... Ca aurait été une catastrophe monumentale sinon...

Bucky : Je vois... Bah en même temps c'est normal car tu apprends pas de but en blanc donc... Peggy ne t'en avait pas parlé ?

Je laissa le point invisible que je fixais et le regarda.

Bucky : Elle a des mémoires je crois c'est ça ?

Je viens de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:30

Bucky : Je vois... Bah en même temps c'est normal car tu apprends pas de but en blanc donc... Peggy ne t'en avait pas parlé ?
-Non elle aurait appris sa grossesse après ma disparition.

Je ne sais même pas comment j'aurai réagis si elle me l'aurait dis avant que je décide de me sacrifier pour la survie de tous...

Bucky : Elle a des mémoires je crois c'est ça ?
-Hm oui pourquoi?

Je le regarda ne comprenant pas pourquoi il pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:33

Steve : Non elle aurait appris sa grossesse après ma disparition.

Je fronça les sourcils, bah oui je sais...

Steve : Hm oui pourquoi?

Bucky : Non... Je voulais dire, là quand tu l'as venu ici, elle ne te l'a pas dit ? Et après je me suis souvenu qu'elle était malade.

Je croisa les bras et m'enfonça sur ma place.

Bucky : Tu aurais fais quoi ? Si tu l'aurais su ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:37

Bucky : Non... Je voulais dire, là quand tu l'as venu ici, elle ne te l'a pas dit ? Et après je me suis souvenu qu'elle était malade.
-Ah je vois, non elle ne m'a rien dit, elle à eu quelques moment ou elle se souvenait de tout avant que sa maladie empire...

Pauvre Peggy, être Alzheimer, ça ne doit pas être facile tous les jours....

Bucky : Tu aurais fais quoi ? Si tu l'aurais su ce jour là ?
-Honnêtement je ne sais pas, tu aurai réagis comment à ma place?

Je tourna enfin mon regard pour le poser sur Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:47

Steve : Ah je vois, non elle ne m'a rien dit, elle à eu quelques moment ou elle se souvenait de tout avant que sa maladie empire...

Bucky : Je vois...

Steve : Honnêtement je ne sais pas, tu aurai réagis comment à ma place?


Bucky : Je... Je ne sais pas... Ca m'aurait plus perturber qu'autre chose.

Je posa mon regard sur lui une nouvelle fois.

BUcky : Si elle l'aurait su ce jour, elle ne te l'aurait pas dit je pense. Peut-être qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:55

Bucky : Je... Je ne sais pas... Ca m'aurait plus perturber qu'autre chose.

J'hocha doucement la tête.

Bucky : Si elle l'aurait su ce jour, elle ne te l'aurait pas dit je pense. Peut-être qu'elle savait.
-Surement, je ne sais pas...

Et puis je n'avais pas pensé à si elle l'aurait su avant, à si elle me l'aurait dis toute les fois quand je suis allé la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:04

Steve : Surement, je ne sais pas...

Je lui souris doucement et soupira doucement.

Bucky : Tu ne t'étais pas imaginé cette vie un jour ?

Je regarda les agents courir tout en réfléchissant.

Bucky : Avant et maintenant. Avant quand tu étais encore vivant, tu ne t'étais jamais imaginer ta vie de famille. Et maintenant ? Que tu sais ce que tu aurais pu vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:16

Bucky : Tu ne t'étais pas imaginé cette vie un jour ?

Je le regarda, est-ce qu'un jour je me suis imaginé cette vie? Je regarda en face de moi et réfléchit.

Bucky : Avant et maintenant. Avant quand tu étais encore vivant, tu ne t'étais jamais imaginer ta vie de famille. Et maintenant ? Que tu sais ce que tu aurais pu vivre ?
-Que ce soit avant ou maintenant jamais je ne suis imaginé père de famille, cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit.

Je reposa mon regard sur lui.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:22

Steve : Que ce soit avant ou maintenant jamais je ne suis imaginé père de famille, cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit.

Bucky : Tu étais jeune et tu pensais pas à ça je me rappel.

Steve : Et toi?

Bucky : Oh moi... Avant que ça n'arrive j'espère que ça arrive mais ce n'était pas en passant de femme en femme que ça allait arriver.

Je soupira doucement et le regarda.

Bucky: Mais pourtant, j'avais hâte de ce jour où toi tu seras papa au final. Je me disais que j'allais être le super tonton Bucky. Comme je disais à Clea, je lui aurait apprit des tas de bêtise et puis c'est à moi qu'elle raconterait que ses parents son relou.

Je ris doucement à cette idée. Ce n'est plus une petite fille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:48

Bucky : Oh moi... Avant que ça n'arrive j'espère que ça arrive mais ce n'était pas en passant de femme en femme que ça allait arriver.

J'eu un léger sourire me rappelant combien il à pus connaitre de femme sans avoir de lendemain avec elles.

Bucky: Mais pourtant, j'avais hâte de ce jour où toi tu seras papa au final. Je me disais que j'allais être le super tonton Bucky. Comme je disais à Clea, je lui aurait apprit des tas de bêtise et puis c'est à moi qu'elle raconterait que ses parents son relou.
-Le super tonton Bucky qui apprend toute les bêtises à ma fille? Alors la non, je refuse. Et puis jamais je n'aurai été relou...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:51

Steve : Le super tonton Bucky qui apprend toute les bêtises à ma fille? Alors la non, je refuse. Et puis jamais je n'aurai été relou...enfin je crois...

Je ris doucement, ça je le sais bien que tu n'aurais jamais voulu, mais je l'aurais fait quand même.

Bucky : Pour tous les ado' les parents sont relou cherche pas. Puis elle a le côté rebelle de sa mère à ce qu'elle m'a dit. Je pense que tu en aurais un peu chier quoi.

Je lui souris. Ca aurait été amusant à voir tiens.

Bucky : Tu rattrapes le temps perdu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:55

Bucky : Pour tous les ado' les parents sont relou cherche pas. Puis elle a le côté rebelle de sa mère à ce qu'elle m'a dit. Je pense que tu en aurais un peu chier quoi.
-Ca je ne te le fais pas dire

Je posa mon regard sur lui.

Bucky : Tu rattrapes le temps perdu depuis ?
-J'essais, mais c'est compliqué, je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:00

Steve : Ca je ne te le fais pas dire

Je n'imagine même pas, je n'ai pas connu Peggy plus que ça mais à attendre Clea, c'était une sacré tigresse.

Steve : J'essais, mais c'est compliqué, je ne sais pas comment faire.

Bucky : Sortir avec elle, parler, je ne dirais pas de la porter sur tes épaules, elle est bien grande maintenant, vous avez presque le même pas, du moins, peu d'écart.

Je m'étira en soupirant.

Bucky : En tout cas si j'ai bien compris, je suis tonton Bucky qui est censé être son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:05

Bucky : Sortir avec elle, parler, je ne dirais pas de la porter sur tes épaules, elle est bien grande maintenant, vous avez presque le même pas, du moins, peu d'écart.
-Dis comme ça c'est simple en fait...

C'est simple et pourtant...

Bucky : En tout cas si j'ai bien compris, je suis tonton Bucky qui est censé être son parrain.
-Faut croire oui

Je souris et regarda face à moi, Bucky est le mieux placé pour être son parrain, et son oncle, après tout, c'est Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:08

Steve : Dis comme ça c'est simple en fait...

Bucky : C'est simple.

Steve : Faut croire oui

Bucky : Génial ! J'accepte volontiers. Et sinon... ?


Je devrais lui en toucher deux mots quand même.

Bucky : Tu comptes nous la faire cette petite vie avec Sharon ? C'est ça ? Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:17

Bucky : C'est simple.
-J'aimerai bien t'y voir toi, je n'ai pas une année à rattraper avec elle, mais une vingtaine.

Je le regarda

Bucky : Génial ! J'accepte volontiers. Et sinon... ?

Sinon?

Bucky : Tu comptes nous la faire cette petite vie avec Sharon ? C'est ça ? Sharon ?
-Je ne sais pas encore, pourquoi? Oui c'est Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#2 : Notre histoire nous lie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» Rp#6: Sommes nous amis ?
» Rp#6: Sommes nous amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: