RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:16

Bucky : Effectivement, bonne nuit mon petit bébé.

Je ris doucement et lui dis la même chose avec papi au bout.
Je caressa ses cheveux jusqu'à ce que je finisse par m'endormir, j'ai mit un petit peu de temps avant quand même.
**
En me réveillant je me trouvait sur le côté, face à la fenêtre. J'entendais les oiseaux et une petite qui semblait faire un caprice, c'est ce qui m'a réveillé. Je tourna doucement ma tête et ne vit plus Bucky. Il a dû aller faire les courses. Je regarda l'heure et vis 11h30. Hum je vais avoir du mal à me lever.
Je remonta la couette sur mes épaules et frotta mes yeux avant de les refermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:22

Je me suis réveillé aux alentours de 9h45, j'ai regardé Wanda dormir jusqu'à 10h avant de décider de me lever doucement pour ne pas le réveiller, je suis aller prendre ma douche, j'ai enfilé mes vêtements une fois cette dernière terminé.
Une fois prêt je suis sorti pour aller dans la boulangerie du coin ou j'ai acheté diverses viennoiseries que j'ai déposé à la maison. J'ai bu ma tasse de café tout en lisant la liste de course.
Je suis sorti aux alentours de 10h45, j'ai pris le chemin du supermarché, bon Bucky tu n'oublis rien ou tu vas te faire taper sur les doigts.
J'ai fais les courses sans rien oublier, j'ai même prit du chocolat en plus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie de manger du chocolat, sur le chemin du retour je me suis arrêté deux minutes au parc pour profiter un peu du calme et de l'extérieur.
J'ai réussi à dormir un peu plus de 4 heures, c'est bien, je m'améliore, j'espère ne pas avoir réveillé Wanda en quittant l'appartement ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:28

Je ferma les yeux et essaya de me rendormir. Mais je me pose plus de question qu'autre chose. Je ne me souviens pas d'avoir refaire ce cauchemar cette nuit. Peut-être la fatigue ? Je ne me suis même pas réveiller d'ailleurs. Je pris mon portable et vit un message de Fury m'informant que ça sera surement la dernière journée d'isolation interne de Pietro. Enfin une bonne nouvelle.
Je me leva, épuisée et ouvris la fenêtre pour renouveler l'air. J'alla me doucher en en profitant pour me laver les cheveux et enfila un shorty ainsi qu'un t-shirt m'arrivant sous les fesses, je sécha rapidement mes cheveux et les laissa détacher.. En allant à la cuisine, je ne vis pas BUcky, il a du faire un tour. Je vis par contre qu'il avait prévu de quoi déjeuner. Je mangea un peu et bu un verre de jus d'orange avant d'aller me laver les dents puis le visage.
L'appel du lit est trop tentant. Je retourna dans la chambre, il y fait bien frais maintenant. Je ferma la fenêtre et me remis dans la couette, je m'allongea sur le ventre à la place de Bucky et passa mes bras sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:36

Je regarda l'heure ,bon il est tant de rentrer, je quitta le parc et prit la direction de l'appartement. Je monta dans l'ascenseur comme d'habitude et attendit d'arriver à mon étage, une fois fais, je rentra dans l'appartement, et alla aussitôt dans la cuisine ou je posa les sac de courses, tiens? Wanda s'est levée, il manque des viennoiseries, je jeta un coup d’œil dans le salon, personne, elles est parti? La porte serai fermé si elle serait parti, je rangea les courses, une fois fais, j'alla dans ma chambre pour voir si Wanda y est, Bingo, elle est la, allongé sur le ventre, je rentra et alla m'asseoir doucement à coter, il fait froid ici, elle à ouvert la fenêtre ou quoi?
Sa change de ma superbe température qui me manque déjà, bon tant pis. Je la regarda, ne savant pas si elle dort ou non, elle s'est peut-être rendormie?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:41

J'étais entre deux sommeils quand j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir, j'ai du siesté une dizaine de minutes je pense. Je ne trouva pas le courage de me lever, je resta là et l'entendis ranger les courses, vu qu'il ouvrit les portes.
Puis ce sont ses pas qui m'ont fait comprendre qu'il venait surement dans la chambre. Effectivement, je le sentis s'installer à mes côtés. Je souris doucement et fit glisser ma main sur son abdomen, yeux fermer, essayant d'émerger.

Wanda : Tu n'as rien oublié cette fois.

J'espère que non, sinon je vais devoir y retourner dans les prochain jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:44

Je sentis sa main bouger et venir sur mon abdomen, je souris et la regarda.

Wanda : Tu n'as rien oublié cette fois.
-Rien du tout, j'ai suivi ta liste à la lettre, j'ai même rajouté du chocolat.

Je me coucha sur le dos à coter d'elle, je replaça une de ses mèches de cheveux qui m'empêche de voir son visage.

-J'ai eu une envie de chocolat, va savoir pourquoi, sinon, tu as bien dormi? Je ne t'ai pas réveillé j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:48

Bucky : Rien du tout, j'ai suivi ta liste à la lettre, j'ai même rajouté du chocolat.

Wanda : Ah oui ?

Je sentis une mèche se dégager de mon visage, j'entre-ouvrit les yeux et lui souris.

Bucky : J'ai eu une envie de chocolat, va savoir pourquoi, sinon, tu as bien dormi? Je ne t'ai pas réveillé j'espère?

Wanda : Du tout. Oui j'ai bien dormis faut croire, je ne me souviens pas d'avoir cauchemarder en fait. Et toi ?

J'ouvris la couette pour qu'il s'y glisse et fis glisser mes bras autour de sa taille avant de l'embrasser une petite minutes puis de poser ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:52

Wanda : Ah oui ?
-Ouais, j'ai pris plusieurs tablette de chocolat avec des parfums différent, certains que je ne connais pas mais que j'ai envie de goûter.
Wanda : Du tout. Oui j'ai bien dormis faut croire, je ne me souviens pas d'avoir cauchemarder en fait. Et toi ?

Je me glissa sous la couette, et la serra contre moi, je répondis à son baiser et posa ma tête sur la sienne.

-Ce n'est pas encore tout à fait ça, mais j'ai beaucoup mieux dormi que les autres fois ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:55

Bucky :: Ouais, j'ai pris plusieurs tablette de chocolat avec des parfums différent, certains que je ne connais pas mais que j'ai envie de goûter.

Wanda : C'est que ça commence à aller mieux faut croire.

Ses bras se resserrèrent autour de moi et je souris à son contact.

Bucky : Ce n'est pas encore tout à fait ça, mais j'ai beaucoup mieux dormi que les autres fois ça c'est sur.

Wanda: C'est un bon début.

Je déposa un baiser dans cou et cala correctement ma tête de-dans en essayant tant bien que mal d'émerger.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:01

Wanda : C'est que ça commence à aller mieux faut croire.
-Possible oui, et je tiens à te remercier pour ça, c'est grâce à toi si je réussi à remonter la pente...

Même si elle très compliqué à gravir...je resserra mon étreinte.

Wanda: C'est un bon début.
-Ouais, en tout cas, je suis content que tu es pus bien dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:04

Bucky : Possible oui, et je tiens à te remercier pour ça, c'est grâce à toi si je réussi à remonter la pente...

Je leva la tête vers lui en souriant

Wanda: Fallait bien que je t'aide.

Bucky : Ouais, en tout cas, je suis content que tu es pus bien dormir.

Wanda : Je suis contente pour toi aussi.


Bon ça va j'ai réussi à ce niveau là. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:08

Wanda : Je suis contente pour toi aussi.

Je lui souris, l'embrassant sur le haut du crâne.

-Sinon tu comptes rester au lit toute la journée? Pas que ça me dérange mais je vais devoir partir bientôt.

Je ne pars pas longtemps de toute façon, seulement le temps de faire un saut au SHIELD, de revenir et d'aller à la salle me défouler un peu, et si après ça, je verrai ce que je ferai, je n'y ai pas encore réfléchit.

-Au fait dis moi, tu as ouvert la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:11

Je ferma les yeux à son contact et souris.

Bucky : Sinon tu comptes rester au lit toute la journée? Pas que ça me dérange mais je vais devoir partir bientôt.

Wanda : Bah j'essaye d'émerger mais c'est compliqué...

Bucky : Au fait dis moi, tu as ouvert la fenêtre?

Wanda : Oui, c'est le réflexe matinale.

Je posa une main sur son pectoraux et bail un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:15

Wanda : Bah j'essaye d'émerger mais c'est compliqué...
-Ah oui?
Wanda : Oui, c'est le réflexe matinale.
-C'est bien ce que je me disais, il fait moins chaud ici, j'espère pour toi que la température va très vite remonter pour ce soir.

Je souris, me leva sans la prévenir et la prit en sac à patate, je quitta la chambre pour aller dans le salon.

-Peut-être que tu vas te réveiller comme ça non? Ce n'est pas une position très confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:23

Bucky : C'est bien ce que je me disais, il fait moins chaud ici, j'espère pour toi que la température va très vite remonter pour ce soir.

Wanda : Bah quand même !

Je termina à peine ma phrase que je me sentis être soulever et je me retrouve la tête en bras. Je ris et essayant de le voir.

Wanda : Tu fais quoi ?

Bucky : Peut-être que tu vas te réveiller comme ça non? Ce n'est pas une position très confortable.

Wanda : J'ai dormis dans une cellule pendant 10 ans alors c'est sur tes épaules comme ça que je vais avoir des difficultés.

Je tapa sur l'une de ses fesses. J'ai connu pire comme situation.

Wanda : La mission a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:28

Wanda : J'ai dormis dans une cellule pendant 10 ans alors c'est sur tes épaules comme ça que je vais avoir des difficultés.

Une fois arrivé au salon, j'alluma la télé, elle me frappa une fesse.

Wanda : La mission a échoué.
-Ma chère Wanda ceci est une propriété privée. Au moins j'aurai essayé.

Qui ne tente à rien n'a rien, je la posa au sol, mis une chaine au hasard à la télé, et j'ouvris la porte de la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:32

Bucky :Ma chère Wanda ceci est une propriété privée. Au moins j'aurai essayé.

Wanda : Plus maintenant ! Propriété partagée !

Je me retrouva au sol, il alla ouvrir la fenêtre. Brah il fait froid ! Je vais enfiler un sweat cachant mon shorty et retourna dans le salon.
Je m'assis sur le canapé et regarda la télé quelques secondes puis alla dans la cuisine pour faire à manger.
J'ouvris les placards pour voir qu'il avait prit en définitif et m'y mis.

Wanda : Tu voulais surtout que je te fasse à manger ouais. -souriant en coin-
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:40

Wanda : Plus maintenant ! Propriété partagée !
-Seul moi peut décider de ça ma chère.

Elle parti pour revenir habillé d'un sweat, elle doit surement avoir froid, je referma la porte de la terrasse, elle s'assit sur le canapé pour au final aller dans la cuisine.

Wanda : Tu voulais surtout que je te fasse à manger ouais. -souriant en coin-
-Hm possible ouais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:42

Bucky : Seul moi peut décider de ça ma chère.

Wanda : Plus maintenant, je suis navrée.

J'alla ré-ouvrir la baie-vitrée et le regarda.

Wanda : J'ai pas mit ce truc sur moi pour que tu refermes.

BUcky : Hm possible ouais qui sait?

Wanda : Je le sais.

Je prépara ce qu'il me faut et fit un chignon décoiffé pour ne pas être gêné. En avant. Je pris ma planche à découper et prépara mes ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:51

Elle ouvrit la baie vitrée.

Wanda : J'ai pas mit ce truc sur moi pour que tu refermes.
-Mais je n'ai pas envie que tu es froid alors laisse cette baie vitrée fermé tu veux.

J'alla fermer une nouvelle la baie vitré, et la regarda léger sourire en coin.

Wanda : Je le sais.
-Et bien si tu le sais alors
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:55

Bucky : Mais je n'ai pas envie que tu es froid alors laisse cette baie vitrée fermé tu veux.

J'entendis la baie vitrée se fermer. Roh ! Ca va sentir la bouffe surtout oui.

Bucky : Et bien si tu le sais alors

Je retira mon sweat et lui ça sur la tête.

Wanda : Ou c'est plutôt ça que tu voulais je dirais.

Je ris doucement et continua de faire mon repas.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:01

Je me reçus un sweat sur la tête, j'huma l'odeur qu'il dégagea avant de le rendre dans ma main.

Wanda : Ou c'est plutôt ça que tu voulais je dirais.
-Qui sait?

Je souris, posa le sweat sur le canapé et alla dans la cuisine ou je pris appuis sur un des plan de travail et la regarda cuisiner.

-Un jour tu m'apprendra à cuisiner aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:04

Bucky : Qui sait?

Je ris doucement et l'entendis entrer dans la cuisine. Je lui lança un rapide coup d'oeil pour éviter de me couper.

Bucky : Un jour tu m'apprendra à cuisiner aussi bien?

Wanda : Bien sûr, quand tu veux. Ce n'est pas bien compliqué.

Je souris doucement en coupant mes ingrédients. Il suffit de suivre une recette, ça prend du temps au départ mais après ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:07

Wanda : Bien sûr, quand tu veux. Ce n'est pas bien compliqué.
-C'est toi qui le dit.

Je ne trouve pas ça facile non plus, certes il y à plus compliqué et plus simple mais je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de bon, c'est assez frustrant et énervant.

-Un jour je te ferai à manger, tu verras mon niveau en cuisine, je te conseil par contre de rester près des toilettes.

Je souris légèrement et la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:10

Bucky : C'est toi qui le dit.

Je secoua la tête, bah c'est vrai pourtant. Il suffit de savoir lire.

Bucky : Un jour je te ferai à manger, tu verras mon niveau en cuisine, je te conseil par contre de rester près des toilettes.

Je rigola et me tourna vers lui.

Wanda : Lave tes mains et ramène tes fesses tu vas voir que ce n'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: