RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 20:54

Bucky ; Je prends note.

Wanda : Je t'en prie.

Bucky : Comme tu veux, en équipe tu aura plus de chance de survivre alors qu'en solo je compte bien te mettre la misère, je n'ai peut-être pas joué beaucoup aux jeux vidéos, mais je sais que c'est un jeu de guerre, et j'ai fais la guerre, je peux donc me servir de ce que je sais pour pouvoir te battre, je connais plein d'astuce.

Je le regarda et le vis sourire, je lui souris aussi.

Wanda : J'ai passé ma vie à jouer à ça et les jeux et la réalité, ça n'a rien à voir mon cher.

Surtout ce genre de guerre. Je souris en coin et me retourna vers la télé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 20:58

Wanda : J'ai passé ma vie à jouer à ça et les jeux et la réalité, ça n'a rien à voir mon cher.
-Je sais bien, mais je peux me servir de quelques notions, et puis le fait que tu as passé ta vie à jouer à ces jeux ne veut rien dire mon petit bébé.

Je lui sourit, et regarda la télé, me préparant à jouer.
Booon, j'espère ne pas être trop ridicule quand même, je posa mon regard sur la manette et détailla les touches, alors si je me souvient bien de ce que j'ai entendu, le joystick gauche c'est pour avancer, le droit la caméra, carré c'est recharger, triangle changer d'armes, rond le couteau...enfin je crois, R1 tirer et L1 viser, les grenades les deux autre boutons derrière, bon je pense pouvoir me débrouiller pas mal, enfin j'espère je n'ai pas envie d'être ridicule, surtout que je me suis vanté.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:02

Bucky : Je sais bien, mais je peux me servir de quelques notions, et puis le fait que tu as passé ta vie à jouer à ces jeux ne veut rien dire mon petit bébé.

Je ris en le regardant.

Wanda : Ok grand-père.

Je lança la partie en solo, donc, je l'ai bien compris. Je me retrouva donc dans un coin de notre petite ville fictive et m'avança en voyant mes chers ennemis s'approcher de tira sans hésiter, généralement en pleine tête, après plus de dix ans de pratique, ça serait malheureux ! J'avança tout en continuant mon assaut et fis en sorte d'arriver vers sa direction et tira lui explosant la tête.

Wanda : Ouuh...

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:09

Je la regarda lancer une partie solo, une fois la partie commencé, je regarda un peu les alentours, bon je vais essayer de me repérer un peu quand même, je tua les ennemies qui essayèrent de me tuer avant de me prendre une balle en pleine tête, ok, bon et bien ça commence plutôt bien.

Wanda : Ouuh...
-C'est la seule que tu mettra ma chère.

Une fois que mon personnage fut réapparut, j'observa rapidement les lieux avant de le faire partir en courant dans une habitation, je tua les ennemis au passage, je m'installa à une fenêtre, sorti le snipe, je regarda quand je vis ma chère Wanda tuer un ennemi, ni une ni deux je tira visant bien la tête, petite vengeance, très chère.

-Vengeance mon petit bébé.

Je ne perdis pas de temps que je fis sortir mon personnage de la maison pour survivre le plus longtemps possible, je tua d'autre ennemis, je sens que Wanda ne laissera pas passer ça, alors je dois bien jouer mon coup, je trouva un coin d'herbe, j'allongea mon personnage dedans, ça va, on ne le voit pas, je le laissa immobile mais prêt à tirer.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:15

Bucky : C'est la seule que tu mettra ma chère.

Je ris et attend que mon personnage ne revienne.

Wanda : Ca c'était un mauvais coup ! Froussard va !

Bucky : Vengeance mon petit bébé.

Je m'avança et en voyant son écran je rigola à nouveau.

Wanda : Espèce de campeur va !

Je continu ma route et m'amuse à alterner les attaques. Je suis à sa recherche et m'approcha du sien qui avait bouger depuis, heureusement. Et bim, à bout portant quasiment.

Wanda : Hum ? Je ne t'entends pas.

Je rigola et poursuivit mon petit combat. On alternait les remises à la vie, un coup lui, moi etc. Jusqu'à la fin de la partie.

Wanda : Tu as pris tes repères ça va ?

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:20

Wanda : Espèce de campeur va !
-Campeur? Loin de la, j’appellerai plutôt ça un Sniper, tu crois qu'un tireur d'élite ou un sniper va se promener dans la ville? Bien sur que non mon petit bébé, il va se planquer.

Je lui sourit et vis mon personnage mourir, bon, plus qu'à attendre la prochaine réapparition.

Wanda : Hum ? Je ne t'entends pas.
-Ne regarde pas mon écran, tricheuuuuuse!

Je rigola légèrement, et continua la partie, c'est plutôt serré, elle est doué je dois l'admettre, mais pour une première fois je ne me débrouille pas trop mal je pense.

Wanda : Tu as pris tes repères ça va ?
-Ouais c'est assez simple, on prend vite l'habitude des touches et de la map, ça ne demande pas trop d'effort. En tout cas, tu es douée je dois bien l'avouer bravo.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:24

Bucky : Campeur? Loin de la, j’appellerai plutôt ça un Sniper, tu crois qu'un tireur d'élite ou un sniper va se promener dans la ville? Bien sur que non mon petit bébé, il va se planquer.

Je dodelina de la tête à ses paroles, cherches tes excuses va.

Bucky : Ne regarde pas mon écran, tricheuuuuuse!

Je rigola en même temps que lui, c'est le jeu mon p'tit père.

Bucky : Ouais c'est assez simple, on prend vite l'habitude des touches et de la map, ça ne demande pas trop d'effort. En tout cas, tu es douée je dois bien l'avouer bravo.

J'inclina la tête comme un révérence.

Wanda : Merci, merci. Je te laisse décider pour la prochaine.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:27

Wanda : Merci, merci. Je te laisse décider pour la prochaine.
-Hm...toujours en solo?

Je regarda les map qu'ils proposent, il y à des endroits pas mal, laquelle choisir?

-Cet endroit la.

Je lui montra tout en réfléchissant à une stratégie, je dois regarder une nouvelle fois comment elle joue, une fois que j'aurai compris ce ne sera pas compliqué de pouvoir gagner contre elle, de plus elle regarde sur mon écran, et bien je ferai de même tiens!
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:32

Bucky : Hm...toujours en solo?

Wanda : Si tu veux oui.

Je me laissa tomber sur le dos, cachant ma manette derrière mes jambes qui sont donc pliées, et le regarda choisir les paramètres.

Bucky : Cet endroit la.

Wanda : Oh mon préférer !

J'attends que le jeu me mette en route et on y retrouve, bim par ci, bim par là, ils tombent comme des mouches ! Oh copain Bucky et bim aussi. Je ris et continu mon petit parcours évidemment je m'attends à sa riposte. Comme d'habitude, ça se resserre, je crois qu'on est limite à égalité. On va changer de tactique alors. Je donna des léger coups de pieds vers Bucky pour de déstabiliser un peu et bim. Je continue comme ça, gentiment mais remporte la partie avec une petite avance.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:38

Wanda : Oh mon préférer !
-Je prépare ma défaite dans ce cas là.

Je regarda ou j'ai atterrit, je me déplaça observant les alentours tout en tuant des ennemies, première mort, pourquoi je me fais toujours tuer en premier hein? Est-ce qu'un jour je pourrai la tuer avant, mais enfin, une fois mon personnage réapparut, je parti faire ma petite vengeance, je pense avoir compris comment elle joue, ce sera plus facile de la tuer cette fois.
Et bien j'avais raison, nous sommes presque à égalité.

-Tricheuse! Ne me déstabilise p...

Je vois mon personnage tomber au sol comme une crotte, je vois elle veut jouer à ça? Je tenta tant bien que mal d'éviter ses coups de pieds, et de rattraper le léger écart de points qu'elle est en train d'installer.

-Les coups de pieds étaient vraiment nécessaire?

Je la regarda, léger sourire aux lèvres.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:42

Bucky : Tricheuse! Ne me déstabilise p...

Wanda : Bim !

Bucky : Les coups de pieds étaient vraiment nécessaire?

Je sur-leva doucement la tête en souriant en coin.

Wanda : Eheh, touche personnelle !

Je laissa ma tête retomber et regarda les replay des attaques, au moins je remplis ma mission, ça le déconnecte de tout ça.

Wanda : Echec et maths mon cher.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:45

Wanda : Eheh, touche personnelle !
-Tricherie ouais

Je sourit légèrement et observa la télé.

Wanda : Echec et maths mon cher.
-Ouais peut-être mais je me suis quand même bien débrouillé, je n'y ai jamais joué avant aujourd'hui.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:47

Bucky : Tricherie ouais

Wanda : Non ! Moi ? Jamais !

Bucky : Ouais peut-être mais je me suis quand même bien débrouillé, je n'y ai jamais joué avant aujourd'hui.

Je ris doucement en hochant la tête et étendis mes jambes les posant donc sur ses cuisses.

Wanda : Je dois bien avouer c'est vrai, bravo.

J'arrêta le replay et posa mon regard sur lui.

Wanda : En tant que perdant tu peux décider de la suite. A toi l'honneur.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:50

Wanda : Je dois bien avouer c'est vrai, bravo.
-Merci merci

Je la regarda s'allonger puis retourna mon regard sur la télé, ou elle retira le replay de la partie.

Wanda : En tant que perdant tu peux décider de la suite. A toi l'honneur.
-Alors étant donné que je veux ma vengeance, on reste en solo, et hm...et endroit la.

Je lui montra l'endroit, on dirait une base, très différente de celles que j'ai connu, mais ça reste une base, peut-être que je vais gagner cette partie?
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 21:54

Bucky : Merci merci

Wanda : De rien, de rien.

Je posa ma manette sur mon ventre et m'étira et croisa mes jambes en les laissant sur lui et j'attends qu'il choisisse.

Bucky : Alors étant donné que je veux ma vengeance, on reste en solo, et hm...et endroit la.

Wanda : Cherches pas, j'y ai jouer plus de cent fois à ce jeu, je les connait tous.

Je repris ma manette.

Wanda : En route.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:00

Wanda : Cherches pas, j'y ai jouer plus de cent fois à ce jeu, je les connait tous.
-Ouais mais peut-être que je réussirai à te battre au moins une fois.

Je ne quitta pas l'écran des yeux.

Wanda : En route.

La partie se lança, je parti aussitôt en courant tuants les ennemies sur mon chemin, je compte bien tuer Wanda avant qu'elle ne le fasse, bon, ou peut-elle être? Je parcouru la carte en la courant, tiens tiens tiens ne serait-ce pas Wanda la bas? Je m'approcha d'elle en courant, et avant même qu'elle ne puisse me tirer dessus, je la tua d'un coup de couteau.

-Bonne nuit mon petit bébé

Je sourit et continua de tuer les ennemies tout en "visitant" la map, je plaça une mine non loin d'une porte, celui qui passera la va bien exploser, ce qui me donnera un point en plus!
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:06

Bucky : Ouais mais peut-être que je réussirai à te battre au moins une fois.

Wanda : Faut espérer dans la vie !

Je me lança à la recherche des ennemis et les acheva à bout portant comme de loin ou même au corps à corps. Maintenant j'aimerais le trouver. Ah je le vois ! Je me mis en route mais il me prit par surprise avant même que je puisse tirer.

Bucky : Bonne nuit mon petit bébé

Wanda : Tu es mort papi.

Je me remis en route en mettant principalement Bucky dans mon champ de tire. J'ai du l'achever deux ou trois fois de suite ! Dans la tête, à coup de balle ou d'arme blanche. Je continua d'aller abattre l'équipe d'adverse en allant le trouver de temps en temps il reprit son retard le vieux. Il nous reste un petit point d'écart et plus que quelques secondes. En le voyant arriver, je lui lança un coussin et l’abattit. Je leva les bras au ciel un fois la partie finie.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:12

Wanda : Tu es mort papi.

Je rigola tout en restant concentré tout de même sur la partie, elle me tua plusieurs fois d'affiler Mais je compte bien rattraper mon retard, je tua les ennemies testant plusieurs façon de les tuer, passant du couteau, au snipe ou même encore à la grenade collante. Je la tua plusieurs, et elle aussi, j'ai quand même bien rattrapé mon retard.
Je jeta un coup d'oeil au temps, ok, il ne reste plus beaucoup de temps, je la chercha, une fois trouver je m'apprêta à la tuer quand un coussin m'atterrit dessus, je retira vite fais le coussin, et je vis mon personnage tomber au sol.

-NON! J'y étais presque! J'aurai pu gagner, tricheuuuuse

Je lui envoya le coussin, posa la manette, et croisa les bras.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:16

Bucky : NON! J'y étais presque! J'aurai pu gagner, tricheuuuuse

Je reçu le coussin en pleine et rigola. Et lui relança sur sa tête.

Wanda : Boude pas !

Je posa ma manette à côté de moi.

Wanda : T'y étais peut-être presque mais j'aurais très bien reprendre le dessous mon cher.

Je ris en le voyant bouder avec son rictus. Je ris et redressa mon buste et tira son bras.

Wanda : Boude pas!!!

J'ai beau tiré de toute mes forces je n'arrive pas à le faire décroisé mes bras, je me laissa retomber sur le dos en riant.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:21

-Je boude si je veux, petite tricheuse va

Je ne bougea pas mais ne peut m'empêcher d'avoir un rictus sur le coin des lèvres.

Wanda : T'y étais peut-être presque mais j'aurais très bien reprendre le dessous mon cher.
-Ouais surement mais la, j'aurai gagné si tu ne m'aurai pas lancé ce satané coussin.

Wanda commença à tirer sur mon bras, qui ne bougea pas d'un millimètre, qu'espère t-elle? Elle espère peut-être me faire décroiser les bras ou autre?

Wanda : Boude pas!!!
-Je boude si je veux.

Je la regarda tomber sur le dos, je la regarda du coin de l’œil sans bouger de position.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:24

Bucky : Je boude si je veux.

Je rigola et baissa mon sweat en soupirant pour calmer, j'en peux plus de rire moi.

Wanda : C'est pas bien de bouder !

Je lui relança le coussin en faisant la moue.

Wanda : Arrêtes de bouder !!

Je lui lança le deuxième.

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:27

Wanda : C'est pas bien de bouder !
-Surement mais j'aime bien

Elle me lança le coussin que je me pris en pleine face.

-Arrête de me lancer les coussins.

Elle m'en relança un autre que j'évita au dernier moment.

-Arrête de me lancer les coussins

Je tourna mon regard vers elle, et lui sourit, je décroisa doucement les bras.
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:31

Bucky : Arrête de me lancer les coussins

Je le regarde me sourire en décroisant ses bras.

Wanda : Bah voilà ! Je préfère voir ce beau sourire !

Je lui souris aussi et remets l'un des coussin derrière ma tête.

Wanda : J'ai réussis à te faire sourire toute la soirée !!

Je lève les bras en guise de victoire. Ca faisait pas mal de jours que je ne le voyais plus sourire, je suis fière !

Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:37

Wanda : Bah voilà ! Je préfère voir ce beau sourire !

Je la regarda, souriant toujours, elle remit un coussin sous sa tête, je reposa l'autre à sa place.

Wanda : J'ai réussis à te faire sourire toute la soirée !!
-C'était donc ton objectif de la "soirée"? Pourquoi?

Pourquoi elle à ça comme objectif? Je dois bien avouer que je ne comprends pas bien
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante

Identité

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   Jeu 16 Fév - 22:40

Bucky : C'était donc ton objectif de la "soirée"? Pourquoi?

Je lui souris doucement, c'est pourtant simple.

Wanda : Je préfère te voir sourire au moins je peux me dire que tu vas bien. Je te change les idées car j'aime pas quand tu rumine trop.

Je ris doucement en croisant les bras.

Wanda : Puis faut pas nous priver d'une aussi joli sourire c'est un crime !

Je souris en repensant à une chose :

Wanda : Puis quand c'était moi qui était dans cet état tu faisais la même chose, à mon tour non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant