RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:48

Je regarda le liquide dans mon verre avant de tourner mon regard sur l'extérieur, sans cesser de l'écouter.

Clea : On s'habitue.
-Oui, et puis c'est mieux d'être ici, il y à pas mal d'avantages.

Internet déjà, c'es très utile, et puis même, le monde à tellement évoluer en si peu de temps c'est incroyable.
Je fini mon verre d'eau et le posa sur la table à coter de mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:50

Steve : Oui, et puis c'est mieux d'être ici, il y à pas mal d'avantages.

Clea : Dans un sens oui.

Parfois je me mets à penser que j'aurais voulu rester là-bas puis d'autres fois, que je ne voudrais pas y retourner... Ca dépends des situations que je rencontre.

Clea : Contente que le repas t'ai plut en tout cas.

Je finis mon verre et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:55

Je regarda dehors, il fait maintenant nuit noire, je me demande qu'elle hure il doit être.

Clea : Contente que le repas t'ai plut en tout cas.
-Je te remercie de m'avoir inviter à manger, c'était très bon.

Je lui rendis son sourire, pas un léger sourire comme souvent, non cette fois ci je lui adresse un vrais sourire.
Je posa ensuite mon regard sur les assiettes vide ne savant pour ou regarder ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:57

Steve : Je te remercie de m'avoir inviter à manger, c'était très bon.

Clea : Mais je t'en prie.

Je le vis me faire un véritable sourire, je vois ses dents même ! C'est bien la première fois. Je lui rendis d'ailleurs.

Clea : Du moment que ça t'ai plut.

Je pris ce qu'il y avait à laver et aller donc dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:02

Clea : Du moment que ça t'ai plut.

Je tourna la tête et la vit aller vers la cuisine, je me leva et la suivit.

-Laisse moi faire la vaisselle, tu as déjà fais à manger, je ne vais pas te laisser tout faire.

Je me dirigea vers elle, bien décidé à ne pas la laisser tout faire.
Elle à eu la gentillesse de m'inviter chez elle et de me faire à manger, c'est la moindre des choses de faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:04

Steve : Laisse moi faire la vaisselle, tu as déjà fais à manger, je ne vais pas te laisser tout faire.

Je le regarda et lui souris.

Clea : Tu es mon invité, je ne vais pas te laisser faire la vaisselle quand même.

Je ris doucement et ouvris l'eau.

Clea : Quelle hôte je ferais sinon ,
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:11

Clea : Tu es mon invité, je ne vais pas te laisser faire la vaisselle quand même.
-Oui je sais mais bon, je voulais me rendre utile, je n'ai pas pus t'aider depuis mon arrivé.

Je la regarde ouvrir l'eau, je n'ai pas l'habitude de ne rien faire comme ça.

Clea : Quelle hôte je ferais sinon ,

J'haussa les épaules pour toute réponse, je la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:13

Steve : Oui je sais mais bon, je voulais me rendre utile, je n'ai pas pus t'aider depuis mon arrivé.

Clea : Et bien, tu peux l'essuyer si tu veux.

Je me tourna vers lui et lui souris.

Clea : Tu m'as écouté, et ça ça m'a bien aider.

Je me retourna vers mon évier.

Clea : Ce n'est pas le chose à dire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:18

Clea : Et bien, tu peux l'essuyer si tu veux.

A peine sa phrase terminé que je me mis aussitôt au travail essuyant la vaisselle, et la posa un peu plus loin pour pouvoir la ranger après.

Clea : Tu m'as écouté, et ça ça m'a bien aider.
-C'est normal, si tu as besoin un jour de parler, tu sais ou me trouver, je t"écouterai toujours.

Je la regarda tout en continuant d'essuyer la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:21

Steve : C'est normal, si tu as besoin un jour de parler, tu sais ou me trouver, je t"écouterai toujours.

Je le regarda et lui souris en hochant la tête.

Clea : j'en prends bonne note.

Je finis de laver la vaisselle et m'essuya les mains.

Clea : Puis tu connais le chemin également si tu as besoin.

Au final, on a pas beaucoup de différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:24

Clea : j'en prends bonne note.

J'hocha légèrement la tête et posa la dernière vaisselle.

Clea : Puis tu connais le chemin également si tu as besoin.
-Oui, il est plutôt simple à retenir.

Même sans faire attention au chemin, j'ai réussi à mémoriser le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:26

Steve : Oui, il est plutôt simple à retenir.

Clea : Face à Central Park.

Je lui souris et rangea la vaisselle.

Clea : Merci.

Je nettoya d'un coup de torchon le plan de travail et le posa. Ca c'est fait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:31

Clea : Face à Central Park.
-Le seul immeuble face au central park possédant 20 étages.

Je la regarda et lui rendit son sourire.

Clea : Merci.
-Je t'en pris.

Je regarda dehors.

-Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer chez moi, je vais te laisser te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:34

Le seul immeuble face au central park possédant 20 étages.

Clea : Et oui, il n'y en pas des centaines.

Steve : Je t'en pris.

Je lui souris et m'appuya contre le plan de travail.

Steve : Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer chez moi, je vais te laisser te reposer.

Clea : Comme tu veux.

J'alla vers lui et le pris dans mes bras en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:42

Clea : Comme tu veux.

Je la regarda s'approcher, et me prendre dans ses bras, sur le coup je suis légèrement surpris, je fini par la prendre à mon tour dans mes bras avant de la lâcher, j'en profita pour lui remettre une mèche de cheveux en place, et lui sourit.
J'alla prendre ma veste resté sur le dossier du canapé.

-Merci pour le repas, et merci d'être la tout court, je ne saurai expliquer pourquoi, mais je me sens mieux depuis que tu es arrivée.

Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai jamais soupçonné l'existence de ma fille, et pourtant c'est comme ci je l'avais toujours su...vraiment étrange, je me dirigea vers la porte.

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:47

Il finit par me serrer contre lui avant que l'on ne se détacha l'un de l'autre il me sourit et remis l'une de mes mèches en place. Je lui rendis son sourire et le laissa aller prendre sa veste.

Steve : Merci pour le repas, et merci d'être la tout court, je ne saurai expliquer pourquoi, mais je me sens mieux depuis que tu es arrivée.

Clea : Je t'en prie, et bien je serais toujours là.

Je lui fis un sourire bien plus sincère que tous les précédents. Surement parce que j'ai une grande partie de Peggy avec moi, ça doit lui faire du bien de revoir cela. Je le raccompagna à la porte.

Steve : Bonne nuit.

Clea : Merci, reposes-toi bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:58

Clea : Je t'en prie, et bien je serais toujours là.

Je la remercia silencieusement et ouvrit la porte.

Clea : Merci, reposes-toi bien aussi.

Je lui sourit et quitta l'appartement, refermant la porte derrière moi, je pris l'ascenseur et retourna dans le hall, je quitta le building veste à la main et pris la direction de chez moi qui se trouve à trente minutes à pied.
Une fois arrivé, je rentra, pris une douche, et ne perdit pas de temps avant d'aller me coucher et de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: