RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:55

Steve : Je ne sais pas, il faudrait demander au médecin, mais je pense que tu peux, je ne vois pas pourquoi ils te retiendraient ici. Tu as l'air d'aller bien, et puis la balle t'a seulement effleurée.

Clea : Bah oui.

Je pris ma veste.

Clea : Tu veux venir à la maison ?

Je reposa mon regard sur lui en fermant ma veste.

Clea : Ce n'est pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:58

Clea : Tu veux venir à la maison ?

Je la regarda ne sachant pas si je dois accepter ou non, bon déjà pourquoi refuser? C'est ma fille et bien envie de savoir ou elle vit, je me pose des questions con des fois ça fait peur.

-Oui si tu veux
Clea : Ce n'est pas si loin.

J'hocha doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:00

{New-York City}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: