RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:44

Steve : Ca va.

Me voilà rassurée. On reprit l'hélicoptère et je vais m'installer aux côtés de Steve.

Wanda : Tu vas lui dire quoi...?

Après tout, elle dit surement la vérité.

Wanda : Tu pense trouver la vérité comment ?

Je me tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:50

Wanda : Tu vas lui dire quoi...?
-Qu'est-ce que tu veux que je lui dise?

Je regarda Cléa avant de me tourner vers Wanda.

Wanda : Tu pense trouver la vérité comment ?
-Je penses qu'elle dit la vérité, je ne vois pas pourquoi je ne la croirais pas, elle à le collier de Peggy, et je ne vois pas pourquoi Peggy lui aurai menti sur l’identité de son père...je suis son père, mais j'ai seulement du mal à y croire, et puis l'apprendre d'un coup, c'est...perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:53

Steve : Qu'est-ce que tu veux que je lui dise?

Je haussa les épaules.

Steve : Je penses qu'elle dit la vérité, je ne vois pas pourquoi je ne la croirais pas, elle à le collier de Peggy, et je ne vois pas pourquoi Peggy lui aurai menti sur l’identité de son père...je suis son père, mais j'ai seulement du mal à y croire, et puis l'apprendre d'un coup, c'est...perturbant.

Wanda : Oui... Papa Stevy !

Je souris doucement et regarda Clea qui reprit doucement ses esprits.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:59

Wanda : Oui... Papa Stevy !
-Papa Stevy sérieusement? Je ne suis pas près encore pour ça moi, enfin pas le Stevy...ni le papa...enfin je crois...

Je partis seulement quelques secondes dans mes pensées avant de regarder les deux filles blessées.
Je vie Cléa revenir doucement à elle, je me demande comment ça va se passer maintenant, elle doit se douter que j'ai compris que j'étais son père, est-ce à moi d'aller vers elle ou non....? Hm...je ne sais pas, c'est spéciale comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:02

Steve : Papa Stevy sérieusement? Je ne suis pas près encore pour ça moi, enfin pas le Stevy...ni le papa...enfin je crois...

Wanda : Ca va, tu n'es pas encore grand-papa Stevy

Je rigola, c'est marrant en fait de connaître Rogers.

Wanda : Ah bah maintenant, à toi de jouer hein.

Je rejoignis Clint à l'autre bout de l'appareil.
Je sens que ça va être sympa les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:07

Wanda : Ca va, tu n'es pas encore grand-papa Stevy
-M'en parle pas! J'y suis encore moins

Je la regarda rigoler avant de se lever.

Wanda : Ah bah maintenant, à toi de jouer hein.
-A moi de jouer? Mais je suis censé faire quoi?

Je la regarda partir avant de poser mon regard sur Cléa, bon bah....
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:10

Steve : M'en parle pas! J'y suis encore moins

Tu m'étonnes ! Quoi que... peut être qu'elle est maman !

Steve : A moi de jouer? Mais je suis censé faire quoi?

Wanda : Lui parler.

Je m'installa auprès de Clint, il semblait légèrement toucher au bras. Je prit ce qu'il faut et m'occupa de lui;
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:31

Wanda : Lui parler.

Lui parler lui parler facile à dire! Je suis censé lui dire quoi?
Je la regarde ouvrir les yeux et se redresser doucement.

-...Tu vas bien?

Bon question nul, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:35

Le trou noir et je me réveille ici... dans l'hélicoptère, ma hanche me brûle atrocement ! J'ai mal à la tête aussi... J'ai du être touchée... Je me redressa doucement en grimaçant et regarda ma hanche, effectivement, mon haut est tâché à ce niveau. Elle a dû m'effleuré car je n'ai aucune gêne.

Steve : ...Tu vas bien?

Je tourna la tête vers cette voix et regarda Steve. Je hocha doucement la tête.

Clea : Je crois oui...

Je tourna la tête et vit Natasha, encore endormit. Elle c'est au bras qu'elle est touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:38

Clea : Je crois oui...
-Si tu as encore mal dis le, et on fera le nécessaire pour que tu n'es plus mal

Je la regarda puis regarda au niveau de sa blessure.
Et dire qu'au départ je n'en n'avais un peut rien à faire d'elle, elle m'apprends qu'elle est en fait ma fille.
Si je m'attendais à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:42

Steve : Si tu as encore mal dis le, et on fera le nécessaire pour que tu n'es plus mal

Je hocha à nouveau la tête, j'ai du me prendre une onde de choc car je suis encore sonnée.
Je m'assis sur le rebord et pris ma tête dans mes mains.

Clea : Je ne pense pas que tu aurais voulu l'apprendre comme ça... Mais je ne voyais pas comment.

Je sortis mon visage de mes mains et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:47

Je la regarda s"asseoir et prendre sa tête entre ses mains. Elle a mal à la tête?

Clea : Je ne pense pas que tu aurais voulu l'apprendre comme ça... Mais je ne voyais pas comment.
-Ne t'en fais pas, que je l'ai appris de cette façon ou d'une autre le résultat aurait été le même.

Je la regarda sortir sa tête de ses mains.
Bon, je suis censé lui dire quoi à part ça? Ce n'est vraiment pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:50

Steve : Ne t'en fais pas, que je l'ai appris de cette façon ou d'une autre le résultat aurait été le même.

Clea : Saches juste qu'elle ne t'a jamais oublié, elle n'y est jamais parvenue.

Je sais qu'elle en était complètement amoureuse mais voilà... ça c'est finit ainsi...

Clea : Howard m'a dit qu'elle n'était plus la même Peggy après ta disparition.

Quelque chose avait disparut en même temps que lui.

Clea : D'ailleurs, le fils qu'elle a eu avec Daniel, elle a tenu à l'appeler Steve.

Je lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:55

Clea : Saches juste qu'elle ne t'a jamais oublié, elle n'y est jamais parvenue.

Je souris très légèrement, dans ce cas la nous sommes deux...
Quelque chose qui aurait changé en elle?

Clea : D'ailleurs, le fils qu'elle a eu avec Daniel, elle a tenu à l'appeler Steve.
-Ah bon?

Elle l'a appelé Steve, pour moi? Enfin peut-être pas entièrement pour moi mais voilà quoi.

-C'est Peggy qui ta raconté tout ce que tu sais sur moi? Mais tu n'en n'a pas eu marre à un certain moment? Tu m'as bien dis qu'on parlaient pas mal de moi avant...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:58

Steve : Ah bon?

Clea : Oui...

Steve : C'est Peggy qui ta raconté tout ce que tu sais sur moi? Mais tu n'en n'a pas eu marre à un certain moment? Tu m'as bien dis qu'on parlaient pas mal de moi avant...

Clea : Oui c'est elle et Howard. J'en n'ai jamais eu marre. Le monde connaissait le Captain America mais ma mère connaissait Steve Rogers et elle me parlait de lui elle. Jamais je m'en lassais. Puis ça lui faisait du bien.

Je lui fis un sourire, elle en avait besoin autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:02

[color:b596=#darkorchid]
Clea : Oui c'est elle et Howard. J'en n'ai jamais eu marre. Le monde connaissait le Captain America mais ma mère connaissait Steve Rogers et elle me parlait de lui elle. Jamais je m'en lassais. Puis ça lui faisait du bien.
-Pourquoi tenais-tu t'en à me rencontrer?

Le Steve Rogers hein, ce gringalet même pas capable de faire une seule pompe...ce Steve la est bien loin derrière maintenant, mais il reste l'original tout de même.
Je regarda Cléa, peut-être qu'elle en à marre de mes questions? Hm tant pis, j'ai besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:05

Steve : Pourquoi tenais-tu t'en à me rencontrer?

Clea : Déjà parce que j'avais besoin de toi. C'est Howard qui m'a dit que tu étais en cryostase.

Je soupira légèrement avant de préciser:

Clea : Puis maman voulait que tu saches ce que je t'ai dit tout à l'heure sur le sérum. Car elle avait peur que tu vives reclus à cause de ça. Et sa mémoire lui jouait déjà des tours donc, même si elle t'aurait revu après, elle n'aurait pas pu te le dire et elle voulait s'en aller l'esprit tranquille.

Je ne regrette pas d'avoir fais ça... Ca nous a aider toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:08

Clea : Puis maman voulait que tu saches ce que je t'ai dit tout à l'heure sur le sérum. Car elle avait peur que tu vives reclus à cause de ça. Et sa mémoire lui jouait déjà des tours donc, même si elle t'aurait revu après, elle n'aurait pas pu te le dire et elle voulait s'en aller l'esprit tranquille.
-Je vois

Je resta assis sur mon siège tout en la regardant.

-Tu ne regrette pas? D'avoir quitter ton époque pour atterrir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:11

Steve : Je vois

Je haussa doucement les épaules.

Steve : Tu ne regrette pas? D'avoir quitter ton époque pour atterrir ici?

Clea : Non... Pas plus que ça, bon les garçons sont un peu, beaucoup, con ici mais bon.

Je reposa mon regard sur lui.

Clea : Mais bon, j'ai passé le peu d'année ici à l'Institut donc c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:16

Clea : Non... Pas plus que ça, bon les garçons sont un peu, beaucoup, con ici mais bon.
-Oui il est vrais qu'ils sont assez spécial ici.

Je regarde mon bouclier plus loin.

Clea : Mais bon, j'ai passé le peu d'année ici à l'Institut donc c'était bien.
-Je vois, tant mieux si c'était bien alors

Je pose mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:18

Steve : Oui il est vrais qu'ils sont assez spécial ici.

Clea : Assez oui !

Steve : Je vois, tant mieux si c'était bien alors

Clea : Oui...

Mais ça m'aurais éviter bien des drames... Je regarda Natasha qui se réveilla aussi. Elle semble aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:57

Je regarde Cléa, je vois qu'elle ressemble beaucoup à Peggy, je sourit très légèrement.
Puis tourna la tête quand je vis Natasha se réveiller, je m'assura qu'elle alla bien avant de poser mon regard sur la vitre pouvant ainsi regarder le paysage défiler à vive allure.
Bon maintenant que cette mission est terminé je vais pouvoir rentrer chez moi et me détendre un peu, après avoir ris une douche, je sens que j'en ai bien besoin là...
J'observa les autres présents dans l'hélicoptère, Wanda s'est occupé d'une blessure de Clint.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:05

Je souris à Steve avant de me rallonger. Rester assise ma fait mal... Qu'est-ce que ça aurait été si elle m'avait touché ? Bon bah voilà une chose de fait ! Je l'aurais bien dit à ma mère mais elle ne se souviendrait même pas qu'elle m'avait demandé ça...
J'ignore comment va se passer ma vie au SHIELD maintenant. Je vis Fury s'approcher avec Sam pour s'occuper de nos blessures superficielles.
Je finis par m'endormir sous la légère douleur.

{Pour continuer : Direction SHIELD}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: Pologne :: Sokovie-
Sauter vers: