RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP#2 : Notre histoire nous lie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:51

Wanda : Oui c'est vrai, je confirme.

Je la regarda et sourit légèrement.

-Je n'avais pas de mal à trouver une femme avec qui sortir le soir pour aller voir des expositions par exemple, maintenant je crois qu'elles vont se méfier à cause de ça.

Je lui montra mon bras, gardant tout de même un léger sourire.

Wanda : Fin observateur.
-Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:54

Bucky : Je n'avais pas de mal à trouver une femme avec qui sortir le soir pour aller voir des expositions par exemple, maintenant je crois qu'elles vont se méfier à cause de ça.

Je regarda son bras qu'il m'indiqua et lui souris.

Wanda : Non, ça te donne un charme faut dire. Puis tu n'as qu'à jouer la carte "SHIELD" tu balances que tu es du SHIELD et voilà ! Elle vont être avec un super-héro qui n'en rêve pas ? Et oui, tu n'es plus à HYDRA maintenant.

Je lui souris à nouveau, puis je pense quand le voyant, elles s'en fichent royalement de ça, il n'est pas mal donc...

Wanda : Steve m'a venté tes mérites au près des demoiselles en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:58

Wanda : Non, ça te donne un charme faut dire. Puis tu n'as qu'à jouer la carte "SHIELD" tu balances que tu es du SHIELD et voilà ! Elle vont être avec un super-héro qui n'en rêve pas ? Et oui, tu n'es plus à HYDRA maintenant.
-Tu sais que tu n'es pas bête toi.

Je lui sourit, de toute façon je ne pense pas ressortir avec une femme de sitôt.

Wanda : Steve m'a venté tes mérites au près des demoiselles en effet.
-Dis moi, Steve t'a raconté ma vie ou comment ça se passe? Tu sais plein de chose sur moi je trouve que tu en sais même un peu trop, je ne peux plus me faire passer pour l'homme mystérieux maintenant, tu savais que ce type plaisait aux femmes? Je n'ai jamais vraiment trop compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:02

Bucky : Tu sais que tu n'es pas bête toi.

Il me sourit et je lui rends.

Wanda : Oui je sais ! Pietro pouvait avoir toutes les filles à ses pieds quand on sortait, pour le peu qu'on sortait. Mais dès qu'elles appris pour qui il travaillait c'était finit. Il n'a JAMAIS était en couple et je suis sûre que si il aurait été au SHIELD, il se serait déjà barré avec quelqu'un.

Bucky : Dis moi, Steve t'a raconté ma vie ou comment ça se passe? Tu sais plein de chose sur moi je trouve que tu en sais même un peu trop, je ne peux plus me faire passer pour l'homme mystérieux maintenant, tu savais que ce type plaisait aux femmes? Je n'ai jamais vraiment trop compris pourquoi.

Je rigola en le regardant.

Wanda : Non pas tout, il m'a juste parlé de toi dans les grandes lignes. Je sais qu'il plaisait oui, pourquoi après bah il est si mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:07

Wanda : Oui je sais ! Pietro pouvait avoir toutes les filles à ses pieds quand on sortait, pour le peu qu'on sortait. Mais dès qu'elles appris pour qui il travaillait c'était finit. Il n'a JAMAIS était en couple et je suis sûre que si il aurait été au SHIELD, il se serait déjà barré avec quelqu'un.

Il est vrais que Hydra ou SHIELD fait toute la différence, bon en même temps tu m'explique que voudrais sortir avec quelqu'un qui fait le mal autour de lui, personne, enfin je ne connais personne qui serait prêt à avoir une relation avec une personne d'Hydra.

Wanda : Non pas tout, il m'a juste parlé de toi dans les grandes lignes. Je sais qu'il plaisait oui, pourquoi après bah il est si mal quand même !
-Mouais mouais il vaut mieux pour lui qu'il ne t'est parlé de moi que dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:09

Bucky : Mouais mouais il vaut mieux pour lui qu'il ne t'est parlé de moi que dans les grandes lignes.

Je ris légèrement en secouant la tête, ah celui là !

Wanda : Je n'étais pas censée te rencontrer à ce moment là hein.

C'était dans les premiers jours au SHIELD qu'il m'en avait parlé.

Wanda : Puis, tu n'as pas tellement changé je trouve. Juste des cheveux en plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:15

Wanda : Je n'étais pas censée te rencontrer à ce moment là hein.
-Ca ne change rien

Je la regarda, un léger rictus se forma.

Wanda : Puis, tu n'as pas tellement changé je trouve. Juste des cheveux en plus quoi.
-N'oublis pas mon petit bras en acier s'il te plait.

Tout en accompagnant ma parole je caressa doucement mon bras gauche avant de la regarder et de sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:19

Bucky :N'oublis pas mon petit bras en acier s'il te plait.

Je le regarda et secoua la tête.

Wanda : C'est rien ça voyons !

Je croisa les bras en lui souriant.

Wanda : Au moins, tu n'es pas comme tout le monde c'est tout.

C'est sûr qu'un mec avec un bras d'acier, ce n'est pas commun.

Wanda : Bon maintenant, tu ne peux plus jouer de la carte vétéran de guerre mais tu trouveras sans problème, même sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:22

C'est vrais qu'un bras en acier se n'est rien du tout excuse moi.

Wanda : Au moins, tu n'es pas comme tout le monde c'est tout.
-Ah bah c'est sur, je n'ai jamais une personne se promener dans la rue avec ce genre de bras.

Je regarda mon bras puis reposa mon regard sur la télé, tiens le documentaire est terminé.

Wanda : Bon maintenant, tu ne peux plus jouer de la carte vétéran de guerre mais tu trouveras sans problème, même sans ça.
-Oui possible, mais pour le moment ce n'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:24

Bucky :Ah bah c'est sur, je n'ai jamais une personne se promener dans la rue avec ce genre de bras.

Wanda : Tu ne peux être parfait en tout point.

Bucky : Oui possible, mais pour le moment ce n'est pas ma priorité.

Personnellement, ça ne l'a jamais été vu que je vivais à travers mon frère, je ne voulais rester qu'avec lui.

Wanda : C'est elles qui viendront à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:28

Wanda : Tu ne peux être parfait en tout point.
-Oh ça je le sais bien, je ne cherche pas à être parfait non plus.

Je la regarda, me redressant légèrement sur le canapé.

Wanda : C'est elles qui viendront à toi.
-Possible oui, et toi? Comment cela se fait-il que tu sois seule? Tu n'es vraiment pas repoussante, tu aurai étais à mon époque j'aurai tout fait pour que tu m'accompagnes un soir à une des nombreuse expositions ou j'ai pus aller.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:32

Bucky : Oh ça je le sais bien, je ne cherche pas à être parfait non plus.

Tu l'es pourtant.

Bucky : Possible oui, et toi? Comment cela se fait-il que tu sois seule? Tu n'es vraiment pas repoussante, tu aurai étais à mon époque j'aurai tout fait pour que tu m'accompagnes un soir à une des nombreuse expositions ou j'ai pus aller.

Je lui souris, mouais si tu le dis hein.

Wanda : On va dire que depuis mes dix ans jusqu'à l'année dernière j'étais enfermée à la base d'HYDRA en Sokovie donc vous faire des rencontres, ce n'est pas simple quand on ne sort pas. Et quand on sortait, c'était pour des missions. Puis j'ai fini par vivre à travers Pietro, je voulais rester qu'avec lui. Après plus de dix ans enfermé, tu finis par avoir peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:35

Wanda : On va dire que depuis mes dix ans jusqu'à l'année dernière j'étais enfermée à la base d'HYDRA en Sokovie donc vous faire des rencontres, ce n'est pas simple quand on ne sort pas. Et quand on sortait, c'était pour des missions. Puis j'ai fini par vivre à travers Pietro, je voulais rester qu'avec lui. Après plus de dix ans enfermé, tu finis par avoir peur de l'inconnu.
-Mais tout ça va changer très chère

Je la regarda, souriant légèrement, je sais bien que ça n'a pas du être drôle tous les jours pour elle, surtout l'année dernière...

-Sache que...je suis désolé pour ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:38

Bucky : Mais tout ça va changer très chère

Wanda : Ah oui ?

Je me demande bien quand. Je le vis me sourire doucement, je lui rendis.

Bucky : Sache que...je suis désolé pour ton frère

Wanda : Merci... J'ai appris à vivre sans, il fallait bien.

Je lui souris à nouveau, même si ça été très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:51

Wanda : Ah oui ?
-Oooh ou

Wanda : Merci... J'ai appris à vivre sans, il fallait bien.

Je la regarda me sourire, sans rien lui répondre.
Je me tourna vers la télé et me mis à zapper les chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:06

Je me mis à me rappeler d'une chose... Bucky a une soeur et je me souviens de l'avoir à la base avec Strucker, puis je l'ai vu avec Zemo la dernière fois... Je ne sais pas si je dois lui en parler. Ca risque d'être assez compliqué...
Je le regarda, hésitante et tourna la tête vers la télé.

Wanda : Tu as... Fait des recherches sur ta famille à ton réveil ?

Je reposa mon regard sur lui. Je pense qu'elle a dû subir le même sort que lui. Je ne pense pas qu'elle a toujours été du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:10

Je continua de zapper avant que Wanda ne me pose une question.

Wanda : Tu as... Fait des recherches sur ta famille à ton réveil ?

J'arrêta mon action, et la regarda en coin avant de reporter mon regard sur la télé, je recommença à zapper.

-Non, je n'ai fais aucune recherche.

Rien, je n'ai rien cherché, je le ferai...surement, je n'ai pas envie d'apprendre de mauvaises surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:51

Bucky : Non, je n'ai fais aucune recherche.

Je hocha la tête. Je me rappelle que Strucker l'avait récupéré de la base soviétique, elle a fait son train de vie chez HYDRA, elle ne travaillait pas directement pour Zemo mais faisait partie de l'équipe quoi.

Wanda : Ok...

Ne vaut mieux pas dans un sens. Je tourna ma tête vers la télé avant de me lever.

Wanda : Je vais me coucher, bonne nuit.

Je pris la direction de ma chambre et me laissa tomber sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:12

Wanda : Ok...

Je ne lui répondis rien, et garda mon attention sur la télé, tout en continuant de zapper sans réel but précis.

Wanda : Je vais me coucher, bonne nuit.
-Bonne nuit

Je décida de rester sur le canapé, j'irai me coucher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:43

Bucky : Bonne nuit

Je le remercie avant d'entrer ma chambre.
J'enfila le sweat de Pietro et me cala sous la couette. Je me mis sur le côté et regarda par la fenêtre, vu la hauteur j'avais vue sur le ciel et ses étoiles. C'est plutôt sympathique.
J'ignore comment il pourrait réagir si je lui disais la vérité au sujet de sa soeur, j'ignore quelle était leur relation, peut être qu'il s'en fichera ou l'inverse et il risque de me mettre encore plus en danger. Elle a du rejoindre une nouvelle base d'HYDRA, Zemo n'est pas, n'est plus, le pire Baron de l'histoire désormais. Je sais qu'il veut faire tomber HYDRA, mais j'ignore si il pourra y arriver un jour. Je pense qu'il avait déjà ce plan de faire tomber diviser les Avengers depuis le jour où il avait tout perdu, je ne peux pas lui en vouloir, j'aurais fais la même chose : la vengeance. C'est que je cherche à faire justement... Il a au moins tenu sa promesse, il savait que Stark n'aurait pas le dessus sur Rogers...
Je finis par m'endormir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:41

Je resta je penses deux bonnes heures devant la baie vitrée à observer les lumières de la ville, ainsi que les étoiles.
Pourquoi m'à-t-elle posé cette question? Je n'ai fais aucune recherche c'est vrais, je ne sais pas si je vais en faire...si j'en fais j'aurai en moi un espoir de la retrouver, mais si jamais je ne trouve rien j'aurai eu de faux espoir, et je n'ai pas tellement envie d'avoir de faux espoir, alors pour le moment je n'y pense pas et je ne fais pas de recherches...
Je soupira, éteignit la télé et alla dans ma chambre, je me laissa tomber sur le lit, observa le plafond quelques instants avant de m'endormir à même sur le lit, sans prendre la peine de me mettre sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:38

N'ayant pas fermé mes volets, je me fis réveillée par le lever du soleil qui éclairait ma chambre. Je pris quelques secondes pour émerger et passa par la salle de bain avant de me rendre dans la cuisine, il doit encore dormir car je ne le vois pas.
Je m'habilla rapidement et descendis acheter de quoi petit-déjeuner dans le café du coin et je remonta pour mettre tout cela dans des assiettes et je garda le café au chaud, je ne sais pas quand il se réveillera donc. Je pris mon thé et de mon assiette et alla sur la terrasse. Je n'ai que le sweat de mon frère mais il fait bon ce moment, ça ne me gène pas.
Je m'installa et posa mes pieds sur le murets de la terrasse, je posa mon assiette sur la table à mes côtés et garda mon thé dans la main. Je profita de la vue et du calme de New-York avant que les gens ne le rompre en allant au travail.
Je pense que je vais aller à la base dans la journée pour faire ma séance de sport quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:26

Quand je me réveilla, je m'étira dans mon lit avant de me lever, quand j'entra dans le salon, je ne vis personne, pourtant quand je suis passé dans la cuisine j'ai vu le petit déjeuner.
Je chercha des yeux Wanda avant de la voir assise sur la terrasse.
J'alla dans la cuisine chercher mon assiette et le café, j'alla ensuite rejoindre Wanda sur la terrasse.

-Bonjour, bien dormi?

Je m'assis en face, et commença à déjeuner.

-Tu es debout depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:39

J'entendis du mouvement dans la cuisine et je vis Bucky me rejoindre quelques instants après.

Bucky : Bonjour, bien dormi?

Je le regarda s'installer face à moi et je lui souris.

Bucky : Tu es debout depuis longtemps?

Wanda : Bonjour, très bien et toi ?

Je pris quelques gorgées de mon thé avant de lui répondre.

Wanda : Hum... Une petite heure même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:36

Wanda : Bonjour, très bien et toi ?
-Bien, merci

J'observa le liquide noir dans ma tasse, et le remua doucement.

Wanda : Hum... Une petite heure même pas.
-Je vois

Je pris une gorgée de mon café et posa la tasse pour ensuite regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#2 : Notre histoire nous lie.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: