RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bucky Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Bucky Barnes   Mer 1 Fév - 0:05

Le
Soldat
de l'Hiver


° Nom : Barnes
° Prénom : James Buchanan
° Date de naissance : 10 mars 1917
° Rang(s) : Super-héro
° Affiliation : SHIELD


° Vie : Orphelin, le jeune James Barnes est confié à sa tante avec sa petite soeur Rebecca, il s'efforça d'être présent le plus possible étant donné qu'elle n'avait que six ans, il ne lui restait plus que lui. Il finit par s'engager dans l'armée de terre des États-Unis et devient l'ami de Steve Rogers, secrètement devenu Captain America. Après avoir découvert l'identité secrète de Rogers, James l'aide dans de nombreuses missions, sous le nom de code de « Bucky ». Il fait partie de diverses équipes pendant la Seconde Guerre mondiale, comme les Envahisseurs, les Jeunes Commandos, la Légion de la Liberté et les Jeunes Alliés. Lorsqu'il suivit Rogers dans une mission il tomba de plusieurs centaines de mètres dans les montages


Bucky est secouru par des soviétiques. Gravement blessé et partiellement amnésique, il est soigné par les autorités soviétiques, qui le placent en cryostase jusqu'en 1980 et lui greffent un bras cybernétique. Commence alors l'opération « Soldat de l'hiver » (Winter Soldier) : Bucky devient un assassin du KGB, voire d'HYDRA, réveillé de son hibernation par intervalles pour accomplir des missions, il y est replonger pour s'en réveiller une nouvelle fois en 2014 pour s'en prendre à Captain America, ne se rappelant pas de Steve Rogers suite aux plusieurs électrochocs qu'il subit pour que sa mémoire soit effacée alors qu'il savait au fond de lui qu'il connaissait cet homme. Bucky finit par combattre Steve jusqu'à le faire tomber inconscient dans la bai, il le secourut malgré tout en le mettant sur le bord de la rive. Il alla alors détruire la base dans laquelle il était gardé pour commencer sa vie cachée après s'être rendue au musée d'histoire où il apprit qui il était vraiment.
Lors de la Civil War, Barnes, alors capturé par le SHIELD, est interrogé par un mystérieux psychiatre qui se trouve être Helmut Zemo. Celui-ci a assassiné le véritable psychiatre et a pris sa place pour pouvoir l'approcher. Zemo utilise les mots en russe pour hypnotiser Barnes, obtenir la localisation de la base sibérienne où il a été formé et le compte-rendu de ses anciennes missions. Après avoir obtenu tout ce qu'il voulait entendre, Zemo ordonne à Barnes de se libérer et de massacrer le plus d'agents possibles dans le bâtiment. Rogers et Wilson parviennent à le neutraliser et l'emmènent avec eux. Zemo en profite pour s'enfuir. Il finit donc par faire équipe avec Steve pour combattre le clan de Stark.
Rogers et Barnes finissent par arriver à tour à la base abandonnée sibérienne. Stark atterrit juste après et présente ses excuses à Barnes et Rogers. Les trois commencent à explorer la base pour arrêter Zemo avant qu'il ne réveille les Soldats de l'hiver cryogénisés. Rogers, Barnes et Stark sont surpris de constater que Zemo n'a pas réveillé les soldats congelés, mais les a purement et simplement exécutés dans leur sommeil. Zemo apparait enfin et dévoile son but : détruire les Avengers de l’intérieur en utilisant l'amitié de Rogers et Barnes. Pour ce faire, il révéle que c'est Bucky qui, sous influence de Hydra, a tué Howard et Maria Stark le 16 décembre 1991 pour récupérer les poches de sérum de Super-Soldat qu'ils transportaient. Rogers essaie de calmer Stark en expliquant que Barnes était sous hypnose, mais Stark perd toute retenue et essaie de tuer Barnes. Les trois en viennent à se battre de nouveau : Barnes et Rogers se mettent à deux contre Stark. De retour au SHIELD, Barnes n'avait plus que le quart de son bras d'acier, il demande à être recongelé en attendant qu'on trouve un moyen d'annuler l'hypnose dont il est victime. Ce qu'il se fit seulement un mois après cette hibernation, son bras cybernétique est reconstruit et lui est posé.


° Armes : Son bras cybernétique et différentes armes à feu
° Pouvoirs : Agilité, rapidité, assassin
° Accessoires : /
° Ennemi(s) : HYDRA
° Côté Coeur : Surprise ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 99

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: Bucky Barnes   Mer 1 Fév - 0:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: Bucky Barnes   Mer 1 Fév - 0:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bucky Barnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucky Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop circle de East Field, Nr Alton Barnes, Wiltshire. Le 14.07.09
» Un premier groupe d'évêques anglicans se rallie à Rome
» Barnes Wallis
» East Field, Nr Alton Barnes, Wiltshire. Le 14 Juillet 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: Avant de RP :: Présentations* :: Personnages du XXIe siècle-
Sauter vers: