RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:44

Steve : Mais ce n'est qu'une majorité, certain ne sont pas comme tu l'as décrit avant, mais il est vrais qu'il y en à beaucoup plus maintenant qu'avant, ce qui est dommage.

Je me demande bien pourquoi tiens !

Steve : Mais quoi?

Je ris en secouant la tête.

Wanda : Je préfère finir vieille fille que d'être avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:48

Wanda : Je préfère finir vieille fille que d'être avec ça.
-Voyons Wanda ne dis pas ça, tu trouvera bien quelqu'un de différent. Ca existe, c'est rare mais ça existe...

...Enfin je crois, et j'espère pour elle. Mais elle ne finira pas vieille fille j'en suis sur.

-Et puis tu trouvera bien quelqu'un, tu es jolie, donc je pense que tu aura le choix.

Elle le trouvera celui différent des autres, dans combien de temps bonne question, voilà que je parle et je pense à ça, jamais je n'aurai cru avoir ce genre de discussion avec quelqu'un, même si ce n'est qu'une toute petite discussion de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:52

Steve : Voyons Wanda ne dis pas ça, tu trouvera bien quelqu'un de différent. Ca existe, c'est rare mais ça existe...

Je ris doucement, c'est rare oui ! Très rare !

Steve : Et puis tu trouvera bien quelqu'un, tu es jolie, donc je pense que tu aura le choix.

Je me mis à rire en secouant doucement la tête.

Wanda : Mon Dieu je vais finir comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54

Wanda : Mon Dieu je vais finir comme toi !
-Comment ça comme moi?

Je suis peut-être seul mais j'ai encore du temps et puis je ne cherche pas quelqu'un, je suis bien comme je suis

-Pourquoi je sens que ta réponse ne va pas me plaire? Fais attention à ce que tu dis jeune fille.

Je la fixe attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:58

Steve : Comment ça comme moi?

Wanda : Bah oui comme toi.

Steve : Pourquoi je sens que ta réponse ne va pas me plaire? Fais attention à ce que tu dis jeune fille.

Je ris à nouveau en le regardant.

Wanda : Tu dis que je suis jolie et que je trouverais forcément, toi tu es beau et tu trouves rien, du moins tu es bien trop aveugle pour voir la vérité.

Je souris en coin en me levant.

Wanda : Ouvre les yeux et tu verras qu'il y a quelqu'un.

Je pris mon cube et sortit de la pièce, soit il est aveugle soit je ne comprends pas comment il fait pour ne pas voir. Il doit avoir peur d'oublier Peggy pour ne pas aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:03

Wanda : Tu dis que je suis jolie et que je trouverais forcément, toi tu es beau et tu trouves rien, du moins tu es bien trop aveugle pour voir la vérité.

Aveugle pour voir la vérité? Mais qu'elle vérité? Je la regarde se lever

-Mais qu'elle vérité?
Wanda : Ouvre les yeux et tu verras qu'il y a quelqu'un.

Il y à...quelqu'un? J'en doute un peu, je l'aurai quand même vu...enfin je crois, mais enfin tant pis je n'ai pas le temps pour ça. Je la regarde prendre son cube et sortir de la salle, ça y est, elle ma perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:23

Je partis alors de la salle de réunion je croisa plusieurs agents dont Sharon et la salua en souriant. Il ne veut rien voir je suis sûr !
Je pris donc le chemin de ma chambre pour y dormir une petite heure avant d'aller courir un peu dans le parc du centre. J'y croisa Clea d'ailleurs on finit notre jogging ensemble avant de rentrer dans le centre.
Je pense qu'elle possède pas mal de secret cette demoiselle, quelque chose me le fais sentir en tout cas. Romanoff m'avait d'ailleurs proposer de tester de nouvelles choses avec mes pouvoirs, comme aider Captain à se sur-lever dans les airs, à lui donner de l'élan. J'espère qu'il ne tient pas trop à sa vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:31

Je décide de sortir, tout en pensant à autre chose, je ne vais pas passer ma journée à penser à ça, je me lève et sors à mon tour de la salle de réunion, bon ne reste plus qu'a savoir quoi faire.
Peut-être que je vais retourner chez moi, je n'ai plus rien à faire ici, bon je n'ai pas grand chose à faire la bas non plus mais bon...ou alors je peux dessiner un peu, cela fait longtemps que je n'ai pas reprit le crayon, ouais on va faire ça, ça va m'occuper un peu.
Je pars dans ma chambre et commence à fouiller un peu, je retrouve vite mon carnet et un crayon, je sors de la chambre et du bâtiment, je vais m'asseoir dans un coin et commence à dessiner. J'espère ne pas avoir perdue la main, le dessin m'aide à me vider l'esprit, et puis ça m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:28

Le lendemain, je me suis rendu dans la salle de réunion, Fury voulait qu'on y soit pour 9h00, bon je suis très en avance. Je crois qu'il voulait nous parler d'un problème... En rentrant dans la salle je vis Rogers installé.

Clea : Bonjour.

Je m'approcha de la table et m'y installa. Je ne sais vraiment pas comment débuter une conversation avec lui... Je posa ma veste derrière moi sur le dossier et appuya mon dos sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:37

Qu'est-ce qu'il y à de si important pour que Fury veux qu'on soit en salle de réunion? Va-t-il enfin se passer quelque chose? Parce que bon en ce moment il n'y à pas grand chose à faire....
Je suis présent dans la salle tôt le matin, ne trouvant pas le sommeil j'ai décidé de venir dans la salle de réunion dès 8h15, je suis devant une tasse de café encore fumante, penseur quand j'entendis la porte s'ouvrir, je relève la tête et tombe sur la nouvelle. D'ailleurs je ne me souvient toujours pas de son prénom...ceci va être problématique si on dois faire une mission ensemble.

Clea : Bonjour.
-Bonjour

Je repose mon attention sur la fumée s'échappant de la tasse.

-Fury aussi vous as demandé de venir ici?

Je lève cinq minutes le regard pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:51

Steve : Bonjour

Je posa mon regard sur la vue que disposait la salle.

Steve : Fury aussi vous as demandé de venir ici?

Je tourne le regard pour le poser sur lui en hochant doucement la tête.

Clea : Oui. Il m'a dit qu'il y avait un problème que taille.

Je pense qu'on va devoir combattre, ça fait bien longtemps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:57

Clea : Oui. Il m'a dit qu'il y avait un problème que taille.

J'hocha doucement la tête, je pris une gorgée de mon café et reposa doucement la tasse sur la table.
Quel genre de problème devra-t-on réglé? Mais surtout que fait Fury? Il est en retard...
Je détourne mon regard de la tasse pour observer par la fenêtre, pourquoi me mettre avec elle pour cette mission? Je ne la connais pas, je ne sais même pas comment elle procède ni rien...je lâche un léger soupire et regarde la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:04

Quelques minutes après, Wanda et Natasha firent leur rentrée également, puis un homme que je n'ai pas encore vu depuis mon arrivée mais il semble très bien connaître les trois autres. Il se présente à moi en tant que Clint Barton. Ah c'est lui Hawkeye.
Fury finit par rentrer à son tour. Il se mit en bout de table. Il nous annonce alors que la base sokovienne d'HYDRA avait donné des signes d'activités alors que depuis la mort de Strucker elle était laissée à l'abandon. Lorsque Fury cita le nom de Hans Herrmann, cela fit comme un électrochoc à Wanda qui se redressa. Je pense qu'elle le connait. Il nous annonce que cet homme avait commencer à monter sa propre armée d'homme et qu'il comptait l'agrandir pour lancer les attaques dans les villes voisines et peu à peu prendre le contrôle.
Il va donc falloir qu'on se prépare au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:15

Je salua Natasha Wanda et Clint dès leur entrer, Fury ne tarda pas longtemps à arriver et à nos expliquer la mission. Hydra toujours Hydra, ils n'ont toujours pas compris que jamais nous ne les laisserons faire? Jamais ils ne gagneront contre nous, nous avons tellement de choses à protéger que nous n'abandonneront pas.
J'écoute avec attention ce qu'il a à nous dire tout en terminant ma boisson chaude, bon et bien nous allons devoir aller nous battre,

-Il va falloir se préparer et y aller le plus vite possible, nous ne pouvons pas les laisser faire encore plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:25

Hans ?! Il est encore plus dangereux que son père... Je me souviens que lorsqu'on était à la base, je le voyais capturer des civils pour les faire parler mais lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait il n'hésitait pas à les descendre, ça l'amusait...

Steve : Il va falloir se préparer et y aller le plus vite possible, nous ne pouvons pas les laisser faire encore plus longtemps...

Wanda : Il nous attend. Si on arrive à découvert, il nous piégera. Faut d'abord trouver une entrée plus sûre.

Je les regarda tour à tour. Ca va être risqué à cinq...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:28

Wanda : Il nous attend. Si on arrive à découvert, il nous piégera. Faut d'abord trouver une entrée plus sûre.

Je tourne mon regard vers Wanda, qui nous regarde tour à tour.

-Tu as une idée en tête?

Trouver une entrée plus sur, hm...ouais mais faut déjà connaitre les lieux, peut-être que Fury à des photos? Ce qui pourrais nous aider à élaborer un plan, même si à cinq cela risque d'être compliquer d'être discret...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:37

Steve : Tu as une idée en tête?

Je regarda Steve qui avait posé son regard sur moi.

Wanda : J'ai passé ma vie entre ces murs, j'en connais chaque entrées.

Je regarda tour à tour les autres membres de la pièce.

Wanda : Hans est le fils de Strucker, il doit surement nous tenir pour responsable de sa mort alors que c'est Ultron et Ultron c'est Stark... Il va nous attendre de pied ferme pour faire en sorte de nous éliminer un par un.

Je demanda à Fury d'afficher le plan de la base, ce qu'il fit.

Wanda : En passant par le bois, il y aura un passage qui mènera dans l'étage inférieur du bâtiment, ici c'est la zone d'entraînement. Derrière le bâtiment il y a aussi une entrée qui amène à l'étage zéro, ce sont tous les bureaux. Puis il y a sur le toit, une trappe pour y pénétrer. Puis forcément l'entrée principale devant, mais c'est se jeter dans la gueule du loup. Pour lui, il ne sait pas que je suis avec vous car il sait que si je n'ai plus Pietro je n'ai plus le contrôle de moi-même et pour lui je suis restée à HYDRA.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:42

Tout le monde posa le regard sur Wanda, elle nous expliqua qui était Hans, je posa ensuite mon regard sur le plan de la base tout en continuant de l'écouter.

Wanda : En passant par le bois, il y aura un passage qui mènera dans l'étage inférieur du bâtiment, ici c'est la zone d'entraînement. Derrière le bâtiment il y a aussi une entrée qui amène à l'étage zéro, ce sont tous les bureaux. Puis il y a sur le toit, une trappe pour y pénétrer. Puis forcément l'entrée principale devant, mais c'est se jeter dans la gueule du loup. Pour lui, il ne sait pas que je suis avec vous car il sait que si je n'ai plus Pietro je n'ai plus le contrôle de moi-même et pour lui je suis restée à HYDRA.
-Le mieux serai de rentrer par où? Par le toit?

Je reposa mon regard sur elle, rentrer dans la salle d'entrainement ne sera pas discret, il pourrait y avoir des personnes qui s'y entraînent justement, les bureaux c'est pareil, ils doivent travailler la bas et ne pas mettre ça en décoration, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:48

Steve : Le mieux serai de rentrer par où? Par le toit?

Je reposa mon regard sur Rogers.

Wanda : Oui mais comment ? Un hélicoptère ça s'entend.

Je ne vois pas comment on pourrait y monter autrement que par voie aérienne. Je ne maîtrise pas encore ma lévitation...

Wanda : Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:55

Wanda : Oui mais comment ? Un hélicoptère ça s'entend.

Ouais je sais bien...comment monter sur un toit sans voler? Je ne crois pas que ce soit possible.

Wanda : Vous avez une idée ?
-Il y à bien Sam qui peut nous faire monter sur le toit, mais il ne peut en faire monter qu'une à la fois.

A part lui je ne vois pas comment on pourrait monter sur le toit, et passer par les autres portes pourrez très bien nous assurez la défaite, ce qui n'est pas envisageable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:01

Steve : Il y à bien Sam qui peut nous faire monter sur le toit, mais il ne peut en faire monter qu'une à la fois.

Je croisa les bras en soufflant doucement.

Wanda : Je peux m'élever dans les airs et soulever quelqu'un aussi.

C'était d'ailleurs une idée de Natasha et de Fury, donner de l'élan à Steve pendant ses sauts.

Wanda : Faut pratiquer un peu avant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:05

Wanda : Je peux m'élever dans les airs et soulever quelqu'un aussi.

Je pose mon regard sur elle, légèrement sceptique, je ne l'ai encore jamais vu s'entraîner à faire ça.

Wanda : Faut pratiquer un peu avant quoi.
-Tu crois qu'on peut se permettre de prendre du temps pour t'entraîner? Le temps qu'on perdre lui permettra d'agrandir son armée

Je veux qu'elle s'entraîne, mais je ne veux pas non plus que le plan de Hans prenne plus d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:10

Steve : Tu crois qu'on peut se permettre de prendre du temps pour t'entraîner? Le temps qu'on perdre lui permettra d'agrandir son armée

Je haussa les épaules, ça va dépendre de la vitesse de maîtrise.

Wanda : Je peux savoir le faire en trente minutes comme en une heure. Ca dépend. Si vous perdez du temps là-bas à faire monter tout le monde un par un, vous allez vous faire repérer.

Je leur lança un regard aussi inquiet qu'eux à ce sujet. Faut trouver une solution en tout cas.

Wanda : J'ai vu que l'héliporteur peut être invisible mais lui il le verra quand même, il a un radar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:14

Wanda : Je peux savoir le faire en trente minutes comme en une heure. Ca dépend. Si vous perdez du temps là-bas à faire monter tout le monde un par un, vous allez vous faire repérer.
-Bien, alors je te propose de te laisser 1 heure trente pour que tu puisse le maîtriser, on dois perdre le moins de temps possible.

Je la regarda jeter un regard inquiet

Wanda : J'ai vu que l'héliporteur peut être invisible mais lui il le verra quand même, il a un radar.

Puis je ne sais pas ça reste une bonne idée l'héliporteur...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:19

Steve : Bien, alors je te propose de te laisser 1 heure trente pour que tu puisse le maîtriser, on dois perdre le moins de temps possible.

Je hocha la tête et me leva.

Wanda : Sauf qu'il faut aussi que tu sois là pour que je m'entraîne à t'élever.

Je sortis de la salle pour aller sur le terrain, au pied de la plate-forme de course plus haut. Je ne sais d'ailleurs pas encore comment m'en servir.

Wanda : Faut quand même prévoir une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: